Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code anniversaire

(Sujet créé le : 16-09-2023 02:48 PM)
1252 Visites
deliaed
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis inscrite sur le site samsung et j'ai reçu un mail il y a 15 jours m'informant que j'allais recevoir un code de réduction pour mon anniversaire (le 14/09) et je ne cesse de regarder ma boite mail mais je n'ai toujours rien reçu. Je suis une fidèle de samsung et j'en aurai eu besoin pour faire l'achat d'un pc portable. 

Si je ne reçois pas ce code, il n'y aura pas d'achat!!!!

La fidélité chez Samsung n'est apparemment pas au centre de leur priorité!!! 

Déçue!!

8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous bien choisi de recevoir les mails newsletters/offres dans vos paramètres de compte Samsung ?
Je pense qu'il y a quand même un bug avec ce fameux mail de cadeau d'anniversaire car je ne l'ai pas reçu non plus.

0 Compliments
deliaed
Apprentice
Options
Bien sur que je suis inscrite car je reçois bien des mails promotionnels de leur part mais pas celui-ci
0 Compliments
deliaed
Apprentice
Options
Y a t'il un moyen de les contacter pour en bénéficier ?
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @deliaed@Derbi 👋,

@deliaed, je vous souhaite la bienvenue et je suis ravie de vous accueillir parmi nous sur la Communauté Samsung.

Certes, votre anniversaire est déjà passé, mais je tiens quand même à vous le souhaiter 🎉

Je comprends parfaitement votre déception et j'en suis navrée 😥.

Toutefois, nous avons des modérateurs sur le service Shop qui pourront vous aider à trouver une solution si possible 😌.

@Yvan_B@EmericCA et @Ulrich_M, je vous invite à prendre en charge la demande de notre ami @deliaed s'il vous plaît.

@Derbi, c'est sympa de votre part d'avoir intervenu sur ce fil.

Agréable soirée à vous 🌃.

Balises (2)
deliaed
Apprentice
Options
Bonjour Rufine,
Je vous remercie pour votre message, pour la mise en relation et merci pour mon anniversaire. J'aimerai vraiment m'acheter le pc portable et avec la réduction anniversaire, ce serait encore mieux. Bonne soirée.
MF59
Student
Options
Moi pareil j'ai reçu ce fameux mail qui annonce un cadeau anniversaire mais jamais rien reçu pour mon anniv..
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:,

J'espère que vous vous portez comme un charme 🤗. Je souhaite la bienvenue à @MF59  dans notre Communauté 😊.

Je suis navré @deliaed, @Derbi, @MF59 que vous soyez tous impactés par cette situation 😓. Afin de vous trouver une solution, je vous invite tous à me transmettre les informations suivantes par message privé :

- votre adresse e-mail 

- votre nom et prénom

- votre numéro de téléphone portable

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Vous serez recontacté par le service client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.

0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @deliaed,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider au mieux. J'espère que votre nouvelle commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste disponible pour toute autre demande.

Passez une excellente journée 🌞.