Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code 70€ Buds3 Pro Samsung Members

(Sujet créé le : 11-07-2024 03:48 PM)
361 Visites
Orion60
Explorer
Options

Bonjour,

C'est juste pour signaler que le code de 70€ Samsung Shop disponible dans l'espace Samsung Members n'est pas compatible avec les Samsung Buds3 Pro contrairement à la description.

J'aurai dû prendre les 100€ pour 1000 points finalement, mais je me suis fié à la description du code à 70€ 😭
Désormais je n'ai plus assez de points pour le code Buds3 Pro malheureusement. Il est impossible de se faire rembourser les points malgré l'erreur de description.

Par conséquent je donne un code de 70€ valide uniquement pour les Buds3 sur l'application Samsung Shop. N'hésitez pas à me contacter pour l'obtenir.

Révélation
Screenshot_20240711_112516_Samsung Members.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Orion60
Explorer
Options

Merci mais j'ai déjà eu des contacts. Je n'aurais pas gain de cause mais si l'erreur d'affichage pouvait vite être corrigée, ça rendrait potentiellement service à d'autres.

Code de 70€ donné à quelqu'un du forum en privé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Orion60 

Je viens d'alerter les modérateurs. 

Solution
Orion60
Explorer
Options

Merci mais j'ai déjà eu des contacts. Je n'aurais pas gain de cause mais si l'erreur d'affichage pouvait vite être corrigée, ça rendrait potentiellement service à d'autres.

Code de 70€ donné à quelqu'un du forum en privé. 

rimka_27
MegaStar
Options
Merci à vous pour l'information
rimka_27
MegaStar
Options
Du coup je vais vous donner un code de 100€ 😁 en espérant qu'il fonctionne, j'ai suffisamment de casque à la maison 😉 en mp je vous envoie ça 😉
brpk17
Journeyman
Options
Salut quelqu'un pourrait me dire comment avoir les 100€ avec 1000 points sur samsung+ merci d'avance
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Je n'ai rien vu pour Samsung + à ce sujet.

Les coupons se trouvent sur l'appli Members, avantages, Samsung rewards.

brpk17
Journeyman
Options
Merci quand même