Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bravo Mondial Relay

(Sujet créé le : 07-08-2023 05:22 PM)
610 Visites
Nexus2029
Explorer
Options

J'ai expédié mon Flip 4 en reprise chez Samsung par étiquette prépayée le 2/08 et toujours pas arrivé.

Bravo pour la suite... aie aie aie

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋🏻,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Nexus2029 , je comprends bien que la situation soit inquiétante, mais je tiens à vous informer sur le fait que, lorsque vous effectuez un achat avec reprise et que vous avez déjà envoyé l'appareil de reprise, vous n'êtes plus responsables du temps mis pour la réception du colis chez Evollis.

En effet, tout ce que vous devez faire, c'est de conserver précieusement la preuve de dépôt comme quoi vous l'avez bien envoyé dans les délais.

De plus, notez bien que cela ne vous posera pas de problème, car Evollis ne vous débitera pas.

Et une fois le colis livré chez eux, vous recevrez un mail vous confirmant la bonne réception.

Cependant, il peut arriver que vous vous fassiez débiter par Evollis, mais les chances sont très réduites.

Dans le cas où vous vous faites prélever par Evollis, cela ne sera que temporaire, parce que Evollis vous restituera le montant dû dès la réception du colis.

Je vous invite donc à patienter le retour de Evollis 😊.

Très bonne journée à vous 🌼

Merci à @Grey_Wolf , @tristan666 , @Elrubio59 et @EmiLune  pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yfhc 👋,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🥰.

En ce qui concerne l'envoi de votre appareil de reprise chez Evollis, vous pouvez le déposer dans n'importe quel point relais le plus proche de chez vous.

Réclamez une preuve de dépôt de la part du réceptionniste en cas de demande.

Vous pouvez également, à travers le numéro de suivi faire un suivi de votre colis une fois que le colis sera récupéré par le transporteur.

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Agréable soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Nexus2029

Le temps d'expédition de l'étiquette a peut-être pris du retard, attendez demain ou après-demain. Si elle n'est toujours pas arrivee, je vous invite à contacter un de nos modérateurs tels que @Yvan-B, @EmericCA ou autre.

Bonne soirée 😉 !

Nexus2029
Explorer
Options

Ok merci c'est gentil. Mais ce n'est pas l'étiquette qui est en retard c'est mon flip 4 qui est dans la nature.

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonsoir,

Pour toutes questions relatives au Service de reprise, je vous invite à les contacter par mail : samsung.tradein@evollis.com ou par téléphone au 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h à 20h

Bonne soirée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Mince pardon j'ai mal lu. Vous l'avez expédié pour une reprise c'est ça ?

0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Je l'ai expédié aussi le 02 août et toujours pas livré ,Y'a-t-il vraiment un risque qu'ils nous prélèvent la somme de la reprise affectée ?
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
Bonjour ,
D'après mon expérience personnelle avec Mondial Relay, il faut compter 7 jours ouvrés , pour qu'Evollis reçoivent la reprise ...
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour cela va-t-il poser problème pour notre reprise car cela fait déjà plus de 7 jours depuis l'envoie de la première étiquette ?! 😔
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
Non, pas de problème, check régulièrement ton suivi de colis, d'ici la fin de semaine, si Evollis n'a rien reçu, contact ces derniers...
0 Compliments
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋🏻,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Nexus2029 , je comprends bien que la situation soit inquiétante, mais je tiens à vous informer sur le fait que, lorsque vous effectuez un achat avec reprise et que vous avez déjà envoyé l'appareil de reprise, vous n'êtes plus responsables du temps mis pour la réception du colis chez Evollis.

En effet, tout ce que vous devez faire, c'est de conserver précieusement la preuve de dépôt comme quoi vous l'avez bien envoyé dans les délais.

De plus, notez bien que cela ne vous posera pas de problème, car Evollis ne vous débitera pas.

Et une fois le colis livré chez eux, vous recevrez un mail vous confirmant la bonne réception.

Cependant, il peut arriver que vous vous fassiez débiter par Evollis, mais les chances sont très réduites.

Dans le cas où vous vous faites prélever par Evollis, cela ne sera que temporaire, parce que Evollis vous restituera le montant dû dès la réception du colis.

Je vous invite donc à patienter le retour de Evollis 😊.

Très bonne journée à vous 🌼

Merci à @Grey_Wolf , @tristan666 , @Elrubio59 et @EmiLune  pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰