Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bon c'est officiel livraison que demain

(Sujet créé le : 03-02-2025 10:59 AM)
1617 Visites
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Finalement chronopost a modifié la date de livraison pour le 4, je crois c'est samsung qui a bloqué pour quil respecte la même date pour tous quoi.
C'est n'importe quoi ils auraient du modifié ça hier , n'hesitez pas a tous faire des réclamations pour changer les choses car le suivi d'une livraison est très important.
Demandez tous aussi un dédommagement pour la journée perdu , même s'il ne donne pas ça mettra la pression pour changer les choses afin que les dates de suivi affichés sois respecté par tout les moyens.
#haine2chronopost 

image

98 Réponses
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, ne pas oublier que c'est indiqué date estimée.
Il fallait rester sur la date donnée initialement.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Même pour le 24 c'est toujours date estimé monsieur le génie.... ils jouent sur les mots on veut pas d'une estimation mais des dates précise pour mieux s'organiser a être dispo. Breff tout le monde faut les harcelé si on veut que ça change faut secouer samsung aussi comme ça ils mettrons aussi un coup de pression a chronopost... moi j'avais interdit a amazon tte livraison avec chronopost et depuis ce jour la ils ont commencé a envoyé que des livreurs amazon... le client est roi 🤑🤑
Kallast
Troubleshooter
Options
Et donc? calme toi un peu premiement. Et ensuite, une date estimée reste une date estimée. Point. Le reste c'est du bla bla.
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, le problème ne vient pas de Chronopost. C'est juste Samsung qui a demandé de bloquer les colis ! Juste inadmissible de la part de Samsung !
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Hello , oui je me doute bien mais depuis le début samsung a bien dis le 4 donc l'erreur viens de chronopost ils auraient pas du mettre une nouvelle date si samsung a choisi sa date de livraison général.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Va te coucher je m'adresse au gens qui bossent et non les chômeurs ou ceux qui sont certainement pas concernés...
M3rd00
Pioneer
Options

Tjr 03/02  

IMG_6381.png

0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Tres intelligent comme propos. Bref.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Hello , bah c bon pour vous c'est une relivraison carrément et vous pouvez le récupérer en agence la en plus.