La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose pour l'achat d'un S21 ultra. Etant dans l'urgence, je me suis laissé tenter par la... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté une montre galaxy watch 4 sur le shop le 23 Octobre 2021.
J'ai effectué, par téléphone, l'opération... Afficher la publication
Bonsoir,
Je n'arrive pas a finaliser ma commande
J'essaie de Payer avec ma carte, j'accepte le paiement sur mon téléphone et en... Afficher la publication
Bonjour, je me permets de poser ici ma question, hier en regardant des écrans pour pc, j'ai simule un achat en utilisant mes points rewards.... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé commande hier d'un S21.
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande et ma commande n'apparait... Afficher la publication
Omg... After 6 years with Samsung due to apple's battery gate with in 2017, I'm going back to apple due Samsung appalling customer... Afficher la publication
Merci beaucoup Samsung bien reçu le coverkerboard plus avan les buds 2 super cadeau toppppp a tous salutations distinguées.... vernetti
Afficher la publication
J’ai déclaré la casse de mon téléphone le 6 avril depuis :
J’ai du attendre 15 jours pour qu une personne récupère mon téléphone
... Afficher la publication
Bonjour.
J'ai aujourd'hui commandé un Samsung S22, avec reprise de mon ancien smartphone. Le payement s'est bien déroulé, mais lors... Afficher la publication
L'agent que j'ai eu au téléphone aujourd'hui me dit qu'il y a rupture de stock des M8 alors que tous les agents que j'ai eu au... Afficher la publication
J’ai commandé Auprès de Samsung une tablette avec Accessoires mais après quelques minutes j’ai annulé l’achat Mais le produit est... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à ma commande du 24/04/22 ****pour un S22, j'ai été prélevé 2 fois ce qui m'a mis en difficulté.
Après plusieurs... Afficher la publication
Bonjour la communauté(la puissance)
j'ai commandé le galaxy s22 classique en couleur exclusive le 23mai pour vous dire que je ne l'ai... Afficher la publication
J'ai commandé le S22 ultra le 16/05 avec paiement en plusieurs mensualités Oney. ONEY a transmis le 22/05, l'accord de règlement à Samsung.... Afficher la publication
Anonyme
Tu risque d'être bloqué longtemps, cette année je ne sais pas ce que
Samsung tourne avec les S22 mai... Afficher la publication
Bonjour voila mon problème j'ai précommander mon téléphone s22 ultra le jour de ca présentation et une fois que j'ai les reçus j'ai... Afficher la publication