La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon suivi de commande d'un S22 ultra gris mentionnait il y a deux jours 'Prêt à expédier" . Depuis hier il indique "expédié"... Afficher la publication
Bonjour à tous j'ai passé une commande le 30 juillet 2022 , j'ai beau appeler le service dédié, envoyer des messages par Messenger sur... Afficher la publication
Bonjour
Commande passée et PAYEE !! sur Samsung Shop le 20/08/2022 jamais reçu. Samsung me balade avec ses procédures et rien ne bouge. C’est... Afficher la publication
Bonjour, ayant un compte samsung et samsung + , j'ai fait des commandes sur les 2 comptes. Je voulais savoir si les points samsung rewards... Afficher la publication
Suite à un problème de colis ( morceau de bracelet manquant). Samsung shop à enfin trouvé une solution au bout 1 mois, il m'annonce le... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais savoir comment annuler une reprise de téléphone par evolis. J'ai acheté un s22 en faisant reprendre mon s10, il y avait... Afficher la publication
Bonjour,
Vendredi dernier, le 9 septembre je commande le Galaxy Flip 4 avec accessoires (coque + chargeur) Devant être livré le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé récemment sur samsung.com, commandé payée, mail de confirmation reçu avec numéro de commande et descriptif de... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Samsung z flip 4 avec reprise de mon ancien téléphone hier.
J'ai bien eu la confirmation de ma banque pour... Afficher la publication
Bonjour ma commande est en attente d’expédition depuis le 09/09 et est passée en « récupération par le transporteur » depuis mardi matin mais n’a... Afficher la publication
Du jamais vu !!!
J'ai commandé le 2/9/22 sur le shop un S22 en location 12 mois (avec promo accessoires offerts), ma location avec avoir... Afficher la publication
Bonjour,
Le 18 février dernier, j'ai annulé une commande pour une tablette samsung tab s8 pour laquelle j'avais demandé un financement... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver ma facture de l'achat que j'ai effectué en janvier 2021, sur samsung shop impossible je n'ai... Afficher la publication
Bonjour, est-ce que le code promo qu'on reçoit a son anniversaire est utilisable même pendant les périodes de promotions comme en ce moment... Afficher la publication