Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aucun moyen de suivre ma commande

(Sujet créé le : 03-11-2022 11:44 AM)
894 Visites
HenriFa2022
Journeyman
Options

J'ai acheté le S22 Ultra avec mon compte Unidays, et sachant que je suis connecté au store étudiant, je ne trouve pas ma commande. Cela fait presque 24 heures et il n'y a toujours aucun moyen pour moi de la suivre. En plus, pendant la finalisation de ma commande hier, après avoir fait  le paiement, je n'ai pas reçu d'e-mail ou de SMS de confirmation ni même de page de confirmation, le site web m'a plutôt redirigé vers une page statique. Ce type d'expérience est pathétique pour une boite la taille de Samsung et pour un téléphone de 1000Eur+, et je ne sais pas quoi faire pour au moins consulter le produit que j'ai acheté.

Si quelqu'un ici peut m'aider, je l'apprécierais grandement, car cela fait à peine un jour après ma commande et je regrette déjà mon achat.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 👋,

@HenriFa2022, je suis ravie de vous compter parmi nous 🤗.

@Paulo4900, merci pour la remontée 😊.

@HenriFa2022, l'email de confirmation est envoyée une fois que le paiement est validé à notre niveau.

Avez-vous été débité ?

Si non, veuillez patienter la fin du délai d'attente qui est de 24 h à 48 h.

Si oui, contactez le service client au 01 83 82 82 00 afin d'avoir un suivi plus approfondi. Si possible, effectuer une escalade vers le service interne.

Par ailleurs, étant donné que vous avez effectué votre commande sur le portail étudiant, c'est sur ce même portail que vous devez rechercher la commande.

Si vous ne retrouvez pas la commande, veuillez le signifier au niveau du service client pendant votre appel.

Je reste dans le coin,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @HenriFa2022 ,

Bienvenue dans la communauté.

Je vais alerter les modérateurs en charge du Shop afin qu'ils vous apportent de l'aide.

HenriFa2022
Journeyman
Options

Comment vont-ils me contacter ? 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@HenriFa2022, ici sur ce fil de discussion.

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 👋,

@HenriFa2022, je suis ravie de vous compter parmi nous 🤗.

@Paulo4900, merci pour la remontée 😊.

@HenriFa2022, l'email de confirmation est envoyée une fois que le paiement est validé à notre niveau.

Avez-vous été débité ?

Si non, veuillez patienter la fin du délai d'attente qui est de 24 h à 48 h.

Si oui, contactez le service client au 01 83 82 82 00 afin d'avoir un suivi plus approfondi. Si possible, effectuer une escalade vers le service interne.

Par ailleurs, étant donné que vous avez effectué votre commande sur le portail étudiant, c'est sur ce même portail que vous devez rechercher la commande.

Si vous ne retrouvez pas la commande, veuillez le signifier au niveau du service client pendant votre appel.

Je reste dans le coin,

Agréable journée .

HenriFa2022
Journeyman
Options

Bonsoir,

1.  J'ai été débité

2. Je suis allé au site à travers le portail Unidays/mes commandes et c'est marqué "vide" (voir image).

3. Presque deux jours sont passés et je n'ai aucune nouvelle, je ne sais même pas si la commande a été effectuée et que je n'étais pas débité pour rien.

4. J'attendais à une livraison de 48 h (selon le site). 

Bref, c'est inacceptable pour une entreprise de la taille de Samsung et pour un téléphone à 1000 EUR d'être associés à de tels problèmes…

Screenshot (7).png