Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention lors de la livraison !

(Sujet créé le : 26-01-2024 09:25 AM)
663 Visites
Alek62
Pathfinder
Options

Bonjour a tous !

J'ai reçu ce matin mon s24 ultra a domicile. Cependant faites ATTENTION à ne pas donner le code si vous n'avez pas votre colis et vérifié ce dernier !

En effet le livreur m'appelle et me dit qu'il a un colis pour moi, je lui demande s'il est la, il me répond qu'il arrive dans 5 minutes mais qu'il lui faut le code de livraison.

Donc faites attention a ne pas vous faire avoir a donner le code avant d'avoir le colis ! Je sais que la plupart des gens le savent, mais encore beaucoup se font avoir !

Voilà voilà j'espère que ça évitera a des gens de se faire voler.

13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour belle information 😄
Hadeys
Navigator
Options

Bonjour,

Il demande si vous avez le code, pour ne pas venir et/ou attendre pour rien, car ce code est une sécurité.
Il ne vous a pas demandé de lui donner au téléphone ? Si ?

Alek62
Pathfinder
Options

Il m'a dit par téléphone : il me faut le code de livraison, je lui ai donc dis que je le donnerai quand j'aurais mon colis.

Peut être qu'il y a eu une incompréhension de ma part mais pour moi il voulait le code. 

Il y a encore des personnes qui se font avoir comme ça, c'est pour cela que je préviens juste les gens.

Heureusement tous les livreurs ne sont pas des voleurs ! Mais mieux vaut être vigilant 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je pense que le livreur voulait que vous prépariez votre code. Ca doit arriver que des gens les font poireauter 5 minutes le temps de retrouver leur code d'échange de colis 😂

Hadeys
Navigator
Options

Je pense aussi

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi j'ai bien été livré hier, mais il m'a pas demandé le code haha signature... Chronopost... Comme d'habitude
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,

C'est pour ça que dorénavant je fais tout livrer en point relais, ça évite bien des tracas !
0 Compliments
Alek62
Pathfinder
Options

Ça peut arriver si tu as changé la date de livraison. Parfois si on demande par exemple de se refaire livrer le lendemain, plus de code nécessaire 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Youcef Avec un C J'ai eu trop de problèmes avec les points relais 😓
Idéalement il faudrait des casiers comme les Amazon Lockers.

0 Compliments