Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assurance Samsung Care + épouvantable

(Sujet créé le : 15-02-2024 09:31 PM)
998 Visites
gutogb
Student
Options
Bonjour,

Ce n'est pas possible, vous avez un service Samsung care+ décevant.

J'ai vous ai communiqué que mon appareil n'a pas été entièrement réparé par SBE France (seul l'écran a été réparé et non le châssis qui a également été endommagé après une chute).
Lors de la première réparation, certains objectifs de la caméra ont été remplies par qlqs grains de poussière et cela a été indiqué également.

Samsung m'a proposé de le renvoyer pour la réparation complète et aujourd'hui je reçois un retour de SBE disant que rien n'a été fait et qu'ils ont renvoyé à nouveau l'appareil sans finir ce qu'il reste à faire. 
Ils s'en foutent complètement et rien n'a été fait par rapport le pbs décrits.

Vous devez vous moquer des clients avec un service aussi méprisable et un tel manque de respect.
Cela fait + de 3 semaines de va-et-vient et le service après-vente des ces deux sociétés est honteux.

L'assurance proposé et le service après-vente via un prestataire a été la pire expérience de ma vie.

Après c'est compréhensible, l'idée c'est de faire le minimum par l'assurance et après lors de la reprise il vous proposent un montant trop bas et le reparent convenablement pour le revendre plus cher. Un coup de génie.

Je passerai chez Apple après cet incovénient (sans doute). Plus cher et plus fiable.

Screenshot 2024-02-15 212825.pngScreenshot 2024-02-15 210902.png

9 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,

Désolé pour ta mésaventure, mais ça devient inquiétant, on voit de plus en plus de problèmes de sav.
Multima
Mastermind
Options
Vue, c'est juste esthétique. Il ne prend pas en charge. Il faudrait qu'il ne fonctionne pas suite au choc.
0 Compliments
gutogb
Student
Options

Un écran cassé plus le châssis endommagé n'est pas "juste" esthétique. 

Si une réparation est faite via l'assurance, il faut qu'elle soit propre.

Chez Apple l'assurance fait le job parfaitement. 

Multima
Mastermind
Options
Je veux bien te croire. Pour eux, c'est le cas. D'autres assurances, c'est pareil. Tant que cela ne gêne pas le bon fonctionnement du produit, ils ne le réparent pas.
0 Compliments
Jijijiji
Pioneer
Options

Bonjour,

Attendez vous n'êtes pas au bout de vos peines malheureusement...

J'ai eu le même souci avec mon Zfold (j'ai ouvert un post sur mon problème) mais Samsung a accepté de prendre en charge la réparation de mon double écrans chez leur prestataire Sbe.

Je leur ai envoyé, ils ont réparé le double écrans mais ils ont au passage cassé l'écran avant avec un coup de cutter/ciseaux sur la boite et qui a rayé l'écran avant. Ils acceptent de réparer l'écran avant qu'ils ont cassé et je le renvoie donc. Je viens de le recevoir et l'écran n'est pas collé au dessus (je vois carrément l'intérieur de mon téléphone) et le tactile fonctionne mal.

Je ne comprends pas le Sav chez Samsung, surtout pour des téléphones aussi chers qui valent au minimum un salaire!

Je ne compte pas renvoyer mon téléphone chez ces bouchers. Ils ont massacré le téléphone que je ne peux toujours pas utiliser...

En tout cas, bon courage à vous. De mon côté j'attends que Samsung trouve une solution. Après avoir pris attache auprès d'un conseille, je vous confirme qu'ils sont absolument responsable puisqu'il s'agit d'un de leurs prestataires... (SBE)

Bon courage à nous tous et faites valoir vos droits!

Ange_abel
Journeyman
Options
Bonjour,

Désolé pour votre téléphone. Malheureusement ce n'est pas un cas isolé...

Perso mon S23 Ultra est avec eux depuis 40 jours.
Mon téléphone a été envoyé en réparation le 16 Août. Nous sommes le 24 Septembre et je n'ai toujours pas reçu un téléphone qui fonctionne.

SBE (leur fameux centre de réparation) m'a renvoyé mon téléphone en pièces détachées le 22 Août avec la mention "Irréparable" je m'attendais à un remplacement puisqu'il est irréparable... Mais il a fallu que j'appelle Care+ 4 à 5 fois pour que finalement on me demande de renvoyer le téléphone en vu d'un remplacement. Ce que j'ai fait depuis le 02/09 on est 3 semaines plus tard et je n'ai toujours pas reçu ce fameux remplacement !
Aujourd'hui quelqu'un de chez Care+ m'a dit que SBE leur a dit qu'ils sont entrain de voir si le téléphone sera réparé ou remplacé ! Non ce n'est pas une blague. Chez Samsung prendre les clients pour des co**ards c'est monnaie courante visiblement. Je regrette d'avoir tant investis chez eux (j'ai le four, Micro ondes, Barre de son, Téléphone de la femme et de les parents), bref merci pour ce manque de respect et surtout de m'avoir pris pour un pigeon !

J'espère qu'ils finiront par vous faire parvenir un téléphone qui fonctionne.

J'espère que vous avez trouvé une solution depuis...
Alfaomen
Explorer
Options
Bonjour j'espère que vous avez enfin trouvé une solution avec care plus ?
GutoB
Apprentice
Options
Bonjour
Non, on parle d'une très mauvaise assurance.
Mon prochain téléphone sera un iphone.
SamsunFold6
Student
Options
Oui, exactement. Samsung se moquent de nous. Nous prennent pour des pigeons. J'ai acheté un Samsung Fold 6 tout nouveau, qui ne fonctionne plus au bout de 1 mois. Maintenant la garantie et le Care+ sont un grand problème pour le faire réparer. Huawei ou Honor ou Xiaomi, sont beaucoup supérieurs à Samsung. J'ai arrêté d'être client parce leur ami Donald Trump a bloqué Google Android dans ces derniers, pour pouvoir profiter des actions chez Samsung.