Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annulation - vos retours

(Sujet créé le : 26-03-2025 02:27 PM)
119 Visites
Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,

Croyant flairer la bonne affaire une machine à laver, j'ai commandé une machine sur l'appli Samsung Shop mais je me suis rendu compte que je m'étais trompé de référence 😭

J'ai appelé Samsung mais la commande est déjà en cours de traitement donc ils ne peuvent pas l'annuler... Je devrais attendre le transporteur et refuser le colis.

Des gens ont-ils déjà annulé la commande par ce biais ? Si oui le remboursement est-il rapide ?

Merci :smiling-face: 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Le-Joker, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😕.

Concernant votre demande, une fois que la commande est prête et en attente d'expédition, il n'est plus possible de l'annuler.

Vous devez notifier au transporteur que vous ne souhaitez plus recevoir la commande lorsqu'il vous contactera pour fixer un rendez-vous pour la livraison.

La commande sera alors renvoyée chez Samsung et dès réception du produit dans leurs locaux, il procédera à votre remboursement.

Généralement, le délai habituel pour ce processus est de 3 semaines. 

Rassurez-vous, vous serez remboursé dès que le produit sera stocké dans les locaux de Samsung 😊.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez d'autres questions. Je reste disponible. 😉.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @gino547000 pour ces informations, c'est très apprécié 😊.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , effectivement il faudra refuser la livraison quand le transporteur vient , après si le transporteur fait bien son travail ( donc retourne la machine a Samsung ) il faut attendre 1 bon mois . Un conseil si possible fait des photos de la machine ou emballage pour prouver au cas où qu'elle était en bon état .
Le-Joker
Voyager
Options
L'avantage c'est qu'il doit m'appeller pour programmer une date de livraison car il doit rentrer et l'installer à mon domicile.

Donc l'avantage c'est que la machine ne quittera pas du tout son entrepôt de départ car au téléphone je devrais lui indiquer que je refuse la livraison de la machine ^^

1 mois quand même... Bah dis donc c'est long !
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Le-Joker, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😕.

Concernant votre demande, une fois que la commande est prête et en attente d'expédition, il n'est plus possible de l'annuler.

Vous devez notifier au transporteur que vous ne souhaitez plus recevoir la commande lorsqu'il vous contactera pour fixer un rendez-vous pour la livraison.

La commande sera alors renvoyée chez Samsung et dès réception du produit dans leurs locaux, il procédera à votre remboursement.

Généralement, le délai habituel pour ce processus est de 3 semaines. 

Rassurez-vous, vous serez remboursé dès que le produit sera stocké dans les locaux de Samsung 😊.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez d'autres questions. Je reste disponible. 😉.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @gino547000 pour ces informations, c'est très apprécié 😊.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.