le 26-03-2025 02:27 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-03-2025 09:21 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Le-Joker, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😕.
Concernant votre demande, une fois que la commande est prête et en attente d'expédition, il n'est plus possible de l'annuler.
Vous devez notifier au transporteur que vous ne souhaitez plus recevoir la commande lorsqu'il vous contactera pour fixer un rendez-vous pour la livraison.
La commande sera alors renvoyée chez Samsung et dès réception du produit dans leurs locaux, il procédera à votre remboursement.
Généralement, le délai habituel pour ce processus est de 3 semaines.
Rassurez-vous, vous serez remboursé dès que le produit sera stocké dans les locaux de Samsung 😊.
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez d'autres questions. Je reste disponible. 😉.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @gino547000 pour ces informations, c'est très apprécié 😊.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
le 26-03-2025 03:18 PM
le 26-03-2025 03:30 PM
le 27-03-2025 09:21 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Le-Joker, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😕.
Concernant votre demande, une fois que la commande est prête et en attente d'expédition, il n'est plus possible de l'annuler.
Vous devez notifier au transporteur que vous ne souhaitez plus recevoir la commande lorsqu'il vous contactera pour fixer un rendez-vous pour la livraison.
La commande sera alors renvoyée chez Samsung et dès réception du produit dans leurs locaux, il procédera à votre remboursement.
Généralement, le délai habituel pour ce processus est de 3 semaines.
Rassurez-vous, vous serez remboursé dès que le produit sera stocké dans les locaux de Samsung 😊.
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez d'autres questions. Je reste disponible. 😉.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @gino547000 pour ces informations, c'est très apprécié 😊.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.