Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annulation de reprise

(Sujet créé le : 17-09-2022 04:01 PM)
956 Visites
time13
Explorer
Options
Bonjour j'aimerais savoir comment annuler une reprise de téléphone par evolis. J'ai acheté un s22 en faisant reprendre mon s10, il y avait 100 euros de bonus reprise. Après réception de mon nouveau téléphone je décide d'aller voir comment se passait la reprise de téléphone malheureusement j'ai beaucoup vu d'avis negatif concernant evolis. J'ai vu sur la FAQ de reprise sur le site Samsung qu'on pouvait annuler la reprise si l'ancien appareil n'a pas encore était envoyé mais comment faire ? 

Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore envoyer votre ancien s10, ça annulera automatiquement la reprise, vous serez débité du montant restant de la reprise.

Cordialement
"Simplifier la vie des consommateurs tout en leur proposant de mieux vivre leurs expériences avec les produits et les marques."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
0n3
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore envoyer votre ancien s10, ça annulera automatiquement la reprise, vous serez débité du montant restant de la reprise.

Cordialement
"Simplifier la vie des consommateurs tout en leur proposant de mieux vivre leurs expériences avec les produits et les marques."

time13
Explorer
Options
Merci de votre réponse 👍
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂,

@0n3 , c'est effectivement ça. Merci pour votre intervention 😊.

Bien à vous,

0 Compliments