Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A54 acheté galaxy buds2 offert

(Sujet créé le : 28-11-2023 08:16 PM)
349 Visites
wins1
Pioneer
Options
Bonjour

J'ai commandé le A54 5G avec une promo le 21 Novembre 2023 : galaxy buds2 offert.
A réception de mon colis aucun écouteurs . Je contact samsung Shop a ce sujet et l'on me dit qu'il y avait une rupture de stock et que c'était marqué sur l'offre. ( bizarre dès le premier jour il y a rupture de stock). Apres insistance l'on me propose un bon d'achat pour me dédommager. Je demande bien si ce bon va me permettre l'achat des galaxy buds2 et le conseiller me répond OUI BIEN SUR, vous le recevrez par sms.
Après une demie heure c'est un bon de -5% sur un achat sur le site!!!!!. Voila je tenais à partager avec vous un exemple très concret d'une offre mensongère de chez samsung. Et em plus ont se moque de vous avec un bon d'achat de -5%.
C'est honteux pour la marque et merci beaucoup samsung. 

BRAVO A SAMSUNG 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@wins1 La prise en charge de votre demande est effective 🤗.

Prière de consulter votre messagerie s'il vous plaît.

Des vérifications supplémentaires ont été faites au sujet du dossier de notre ami @wins1 😊.

Il m'a été notifié après vérifications que les écouteurs Buds ne figuraient ni dans sa commande ni sur sa facture, ce qui signifie qu'il n'a pas pu en bénéficier lors de son achat, car ceux-ci étaient bien offerts, mais dans la limite des stocks disponibles comme marqué dans les conditions de l'offre.

Par conséquent, nous ne pourrons donner suite favorable à sa réclamation, je suis désolé☹️.

Merci @ro77410 @rimka_27 pour votre apport, c'est très apprécié 😍.

Je vous souhaite une bonne journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir attendez un peu, les Stocks reviennent vite chez Samsung. D'ailleurs je pensais que lorsqu'un téléphone était acheté il y avait un délai d'attente pour recevoir les buds offerts
0 Compliments
wins1
Pioneer
Options
J'ai eu le service et il est clair que c'est perdu pour moi. Vraiment une arnaque cette annonce d'offre.
0 Compliments
wins1
Pioneer
Options
Voilà la reponse c'est vraiment pas professionnel de la part de SAMSUNG 1701202779817.jpg
ro77410
Voyager
Options
Oui il y a un délai moi quand j'ai acheter mon A53 5g pareil y avait une offre avec 10e je crois sur Google play et les écouteurs. J'ai reçu le téléphone les 10e de Google play. Et concernant les écouteurs je les ai reçu quelques semaines plus tard trois voir quatre.
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

@wins1 Je suis navré de la qualité de service qui vous a été offert, rassurez-vous nous prenons en compte votre ressenti et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité du service.

Avant de vous apporter une réponse appropriée une vérification doit en prélude être faite auprès du service client, pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande et votre nom et prénom.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

@wins1 J'attends votre retour, je vous souhaite à tous une agréable journée 🌼.

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

@wins1 La prise en charge de votre demande est effective 🤗.

Prière de consulter votre messagerie s'il vous plaît.

Des vérifications supplémentaires ont été faites au sujet du dossier de notre ami @wins1 😊.

Il m'a été notifié après vérifications que les écouteurs Buds ne figuraient ni dans sa commande ni sur sa facture, ce qui signifie qu'il n'a pas pu en bénéficier lors de son achat, car ceux-ci étaient bien offerts, mais dans la limite des stocks disponibles comme marqué dans les conditions de l'offre.

Par conséquent, nous ne pourrons donner suite favorable à sa réclamation, je suis désolé☹️.

Je vous souhaite une bonne journée 🌻.