le 14-10-2023 02:54 PM
Bonjour
A la sortie de la tablette Samsung Galaxy Tab S9FE, j'ai acheté une, il y a 4 semaines, avec une preprise et ça s'est bien passé. 2 semaines après j'ai essayé d'acheter une 2ème, mais impossible de payer. Dès que je sélectionne paiement via EVOLLIS et je rentre le numéro de ma carte, il y a toujours une erreur qui s'affiche. J'ai essayé de nombreuses fois tout en suivant les conseils des interlocuteurs du "Chat" de Samsung mais en vain. Les conseillers explique qu'il faut utiliser Google Chrome, en mode privé, et qu'il nettoyet le cache.....tout ça, ça n'a pas réglé le problème.
Bon, j'ai acheté finalement une tablette LENOVO car mon fils en a besoin au lycée.
Aujourd'hui je rentente un achat d'un smartphone Galaxy S23+, et encore le même problème.
Re-contact du service client, assez réactif, mais toujours avec les mêmes conseils qui ne fonctionnent pas.
Personne ne veut admettre qu'il y a un problème, sûrement aléatoire, sur le site de paiement dès qu'il s'agit d'une reprise EVOLLIS.
Est-ce que qulqu'un a réussi à touvé une solution? A part aller acheter une autre marque bien sûr.
Merci d'avance
FX
le 14-10-2023 03:46 PM
le 15-10-2023 10:34 PM
Bonjour,
Idem. J'ai voulu valider une commande il y a 3 semaines et impossible. Pourtant je reçois une demande de validation du paiement l'appli de ma banque, je valide, aucun soucis mais le site Samusung shop se met toujours en erreur.
J'ai appelé mais effectivement toujours les mêmes réponses et il rejette la faute sur la banque alors qu'il n'y a pas de problème de ce coté. Et ils s'en foutent.
Donc aujourd'hui, je retente sur une autre commande et là pareil, impossible de valider le règlement. Cette fois, j'avais une offre de reprise (ce n'était pas le cas il y a 3 semaines). Donc vu les commentaires des autres utilisateurs, j'ai essayé sans l'offre de reprise mais le règlement bloque toujours.
Évidemment comme vous tous, j'ai testé sur Google chrome, en navigation privée, cache vidé...leurs conseils qui servent à rien.
Cordialement.
le 16-10-2023 10:55 AM
le 16-10-2023 02:28 PM
Bonjour à tous 👋,
le 16-10-2023 04:47 PM
le 17-10-2023 12:01 PM
19-10-2023 03:10 PM - modifié 19-10-2023 03:12 PM
le 24-10-2023 04:59 PM
le 25-10-2023 02:24 PM
Malheureusement le problème persiste
content que pour toi ca se soit bien terminé mais pour moi depuis 3 jours impossible de valider ma commande