Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème commande

(Sujet créé le : 29-08-2022 10:15 PM)
693 Visites
sillia
Explorer
Options
Bonjour
 J'ai passé commande il y a deux jours sur le site Samsung pour commander mon nouveau téléphone avec demande de financement oney 24 mois. Aujourd'hui j'ai eu ma réponse définitive par mail(deuxième mail ), elle est acceptée. Sur le mail apparaît le numéro de dossier et le numéro de commande Samsung. Hors quand je vais sur le site Samsung et que je tape le numéro de commande, cela me marque numéro invalide. Je précise que je n'ai pas encore reçu de mail de la part de Samsung,est ce normal?. Donc je stress de rembourser Oney alors que je ne trouve pas ma commande. Et pourtant j'ai bien mon contrat avec Samsung Oney . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Voir la solution
mak38320
Pioneer
Options

En couleur exclusive ou standard ? Car si exclusive ça peut mettre du temps.

Je crois aussi que les versions standard en 256go sont envoyés a partir du 2 sept.

0 Compliments
Galloween
Pioneer
Options

couleurAnthracite

0 Compliments
mak38320
Pioneer
Options

128Go?

0 Compliments
Galloween
Pioneer
Options

256 Go, étant le minimum . pas de 128go

0 Compliments
mak38320
Pioneer
Options

Du coup ça réponds un peu a la question alors. Quand on regarde sur le site pour commander en 258g c'est marqué expédition a partir du 2 sept.A confirmer par un modérateur...

0 Compliments
Galloween
Pioneer
Options

J'imagine que si j'ai commandé en précommande, j'aurai du le recevoir a sa sortie c'est a dire le 26 aout. Or a ce jour, je n'ai pas de nouvelles. 

L'an dernier, j'avais le S21 en couleur exclusives, je savais qu'il y avait un delai de plsuierus semaines et ma commande etait en statut "en cours de preparation". Or là, c'est juste en cours et meme Samsung Shop ne sait pas trop pourquoi et ne cesse de me dire de patienter.

C'est le manque d'information et de suivi qui m'agacent un peu. J'ai besoin de mettre mon telephone actuel en reparation mais pour cela j'ai besoin de recevoir le nouveau

0 Compliments
mak38320
Pioneer
Options

Je sais bien malheureusement on se dit tous qu'en precommandant a l'avance on aura le téléphone le jour de la sortie mais ce n'est apparemment pas le cas. Surtout que certaines personnes on reçu leur téléphone bien avant la date de sortie officielle...

Je suis aussi dans l'attente de ma précommande du z flip 4 en bespoke. Mon suivi n'indique pas grand chose non plus.

Pour l'instant je prends mon mal en patience. J'espère pour vous que vous aurez une réponse assez rapide de quelqu'un de chez Samsung. C'est toujours embêtant de devoir attendre alors que le paiement a été débité depuis un moment et que nous n'avons pas le téléphone entre les mains...

0 Compliments
mak38320
Pioneer
Options

Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles pour votre commande?

0 Compliments
Galloween
Pioneer
Options

Bonsoir,

non rien du tout, statut tjs "en cours"

0 Compliments
sillia
Explorer
Options
Bonsoir
Essayé de contacter le modérateur SadjoD, c'est lui qui c'est occupé de mon dossier . Le soir je le contactait ,des le lendemain j'ai eu des nouvelles.
0 Compliments