Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème commande Unidays

(Sujet créé le : 29-10-2022 07:27 PM)
379 Visites
killian_pan
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai acheté le 27 un s22 + en passant par Unidays pour avoir les réductions étudiants sur le site de Samsung. Cependant je n'ai eu aucun mail de confirmation, suivi de commande donc impossible car la seule trace de mon achat et mon débit de 900€ sur mon compte en banque.. J'ai vu que c'était un problème assez fréquent mais je n'ai pas trouvé la même situation que moi exactement car souvent ceux qui commandent on un mail de confirmation, un mail pour la reprise de leur  ancien apareil ou encore une facture par mail, mais moi je n'ai absolument rien d'autre que le débit de mon  compte en banque.. Je me retrouve donc débité de 900€ et bloqué sans savoir si ma commande existe ou non. Connaissez vous une solution au moin pour savoir si ma commande existe réellement histoire de me rassurer un minimum ?

0 Compliments
5 Réponses
NourateK
Voyager
Options

Bonjour à vous @killian_pan , j'espère que vous allez bien 🙂.

Je suis ravie de vous compter parmi nous, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Quand avez-vous passé votre commande s'il vous plaît ?

Je reste disponible,

Belle journée 🌺.

0 Compliments
killian_pan
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai passé ma commande jeudi 27 vers 19h40 pour être précis..
0 Compliments
NourateK
Voyager
Options

Bien,

Veuillez s'il vous plaît me faire parvenir par message privé :

• Nom, prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

afin que je puisse mener des recherches et vous informer.

Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part 🌺,

0 Compliments
HenriFa2022
Journeyman
Options

T'a reçu ta commande? j'ai quasiment le même problême que toi, j'ai payé 900euro+ pour ne même pas savoir si ma commande est passée ou pas

0 Compliments
killian_pan
Apprentice
Options
J'ai reçu un remboursement comme ça d'un coup.. c'est très bizarre parce que j'ai repassé une autre commande avec exactement le même procédé par Unidays (cette fois ci aucun problème avec la commande) et quand je suis passé par le mail de confirmation sur l'option "suivre ma commande" je me suis connecté sur le samsung shop étudiant (comme des dizaines de fois pour la commande précédente) et cette fois ci j'avais bien ma commande de visible et même mon ancienne commande avec marqué "annulée" ce qui montre que ma commande existait bien mais était absolument introuvable nulle part.. j'étais donc connecté au même compte sur le même site mais avec cette fois-ci mes deux commande d'affichées.. je ne comprends pas comment samsung s'est débrouillé avec son site.. Je te conseil d'attendre un peut si tu viens de passer commande sinon moi j'avais contacté par téléphone en expliquant la situation. Sinon tu poste un message comme moi pour qu'un modérateur te contacte et t'aide dans la démarche à faire pour monter un dossier de réclamation.