Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Non respect des délais de livraison//service client raccroche au tel

(Sujet créé le : 14-09-2022 12:21 PM)
337 Visites
Asma84
Apprentice
Options

Bonjour,

Commande passée le 05/09 d'un S22 plus pour une expedition promise en 48H.

Aujourdhui 14/09 aucune livraison en vue, commande validée et biensure argent encaisé mais rien.

Le comble quand on appelle leur pseudo service client, et bien on vous raccroche au nez sous pretexte que tout les conseillers sont en ligne.

Edit: j'ai annulé ma commande, je vais maintenant me battre pour me faire rembourser

Vous m'étonnez qu'ils soient tous en ligne vu votre service médiocre et vos délais mensongers.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonsoir à tous,

@doudou09500 navrée pour l'attente de votre colis dont la livraison est retardée.

@Asma84 à la suite de l'ouverture de votre dossier de réclamation, un retour vous a été fait par mail et par message vocal (sur votre répondeur) comme quoi, votre commande a été annulée et remboursée. Navrée pour tout désagrément rencontré.

Sachant compter sur votre bonne compréhension,

Passez une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Asma84 ,

je vais alerter les modérateurs afin qu'ils puissent vous apporter des informations dans la mesure du possible..

MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Asma84 🤗,

@Asma84 je me permets de déplacer votre publication dans le boad dédié Samsung shop.

@Paulo4900 merci pour la remontée.

@Asma84 d'abord, je tiens à m'excuser au nom de Samsung pour avoir été raccroché au nez par les conseillers du service client.

Ensuite, j'ai pris connaissance de votre commande et celle-ci est bloquée à l'étape de " Préparation du colis " depuis le 05/09, chose qui n'est pas normale, surtout que le produit est disponible sur le site.

De ce fait, un dossier de réclamation a été ouvert en interne afin de savoir quelles sont les causes de ce blocage.

Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais. Un conseiller ne manquera pas de vous recontacter dès qu'il y aura des nouvelles.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Passez une belle journée:four-leaf-clover:.

doudou09500
Apprentice
Options
Bonjour j'ai également le même problème depuis le 1er septembre sur un zfold 4
0 Compliments
Asma84
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci de votre retour.

J'attend votre retour afin de savoir ce qui s'est passé avec ma commande et si je vais la recevoir bientôt.

Autrement je vais envoyer une mise en demeure à samsung France pour non respect des délais de livraison pour une commande encaisée.

Dommage pour une grande enseigne comme samsung.

Asma84
Apprentice
Options

Et bien en faisant un petit tour sur le net figurez vous que nous ne sommes pas les seuls...vraiment frustrant mais je ne vais pas me laisser faire l'argent a été débité dans les 12h ayant suivi la commande et entre temps rien même pas un message pour dire qu'ils ont du retard..

0 Compliments
doudou09500
Apprentice
Options
Moi j'ai reçu un meil hier m'informant que ma commande est retardé et la livraison reprogrammé au 1er septembre genial
0 Compliments
Asma84
Apprentice
Options

Mdr 

Eh bien!

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonsoir à tous,

@doudou09500 navrée pour l'attente de votre colis dont la livraison est retardée.

@Asma84 à la suite de l'ouverture de votre dossier de réclamation, un retour vous a été fait par mail et par message vocal (sur votre répondeur) comme quoi, votre commande a été annulée et remboursée. Navrée pour tout désagrément rencontré.

Sachant compter sur votre bonne compréhension,

Passez une bonne soirée.