Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande non reçu

(Sujet créé le : 18-03-2022 10:22 AM)
816 Visites
badr22
First Poster
Options

J'ai acheté un S22 le mois dernier  pour une  livraison le 10 mars. Le livreur m'a contacté pour  fixer une date de livraison mais  malheureusement  sans  prevenir le  livreur n'a pas  venu et il n'a pas d'information sur ma  livraison, le  service client  samsung, n'a pas aussi d'information sur ma commande et leurs système de  suivi de commande ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client afin de savoir quand j'aurai ma commande mais  malheureusement il n'arrive pas  à me donner une date, en plus  de tout ça, il ne répond pas au email et il nous m'informe pas  ni de  ***** ni quand j'aurai ma commande.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
waki
Voyager
Options
Bonjour, une fois lemail de chronopost reçu ce n'est plus entre les mains de Samsung. Il faut donc voir avec le service client Chronopost

Vous êtes sensé avoir normalement un numéro de suivi de colis pour pouvoir suivre, et meme géo-localiser votre colis et votre livreur.

Mais jai du mal a comprendre, vous avez convenu une date avec le livreur ? Normalement tout se passe via l'email et est fait par vous meme depuis le site chronopost

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous n'avez pas reçu un mail de confirmation de l'expédition par chronoposte ?
0 Compliments
Solution
waki
Voyager
Options
Bonjour, une fois lemail de chronopost reçu ce n'est plus entre les mains de Samsung. Il faut donc voir avec le service client Chronopost

Vous êtes sensé avoir normalement un numéro de suivi de colis pour pouvoir suivre, et meme géo-localiser votre colis et votre livreur.

Mais jai du mal a comprendre, vous avez convenu une date avec le livreur ? Normalement tout se passe via l'email et est fait par vous meme depuis le site chronopost
badr22
First Poster
Options
Oui chronoposte m'a informer que la livraison sera reporte de 24h, le lendemain j ai attendu chez moi mais le livreur n a pas venu et le systeme de chronoposte est aussi bloque dans le status livraison reporte de 24h. J si appele le service de chronoposte et il me dis qu il ne sais pas ce wui c est passe. Je lui ai dit d update le statut sur le suivi mais il m a dit qu il ne peut pas et jusqu a aujourd hui le statut sur le systeme de suivi de chronoposte est le meme. Apres c est normal que je reviens vers samsung vu que c est eux qui ont chpisi de travailler avec chronoposte et by the way, le systeme de suivi de samsung ne fonctionne pas. Au moins, s il y a un probleme de livraison , au moins l un des deux dpit me prevenir ou m informe de la date de livraison. Ce n est pas normal que je reste ssns info.
0 Compliments
badr22
First Poster
Options
J ai recu le mail pour fixer la date de livraison et le mais de ***** de 24h mais apres ca, j si rien recu
0 Compliments
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à vous chers membres. 🙂

@badr22, je vous souhaite d'être le bienvenu sur notre Communauté. 🙂

@waki , merci de votre réactivité sur ce fil et pour l'exactitude de votre réponse. 

@Black_Wolf , je vous remercie également pour votre intervention sur cette publication. 

@badr22 Je viens de lire votre message et d’ainsi prendre connaissance de votre situation ; 🙁

Sachez que je suis vraiment navrée de vous savoir passé par toutes ces mésaventures. Je vous propose donc mon aide pour un aboutissement heureux je l’espère à cette problématique. Pour ce faire, je vous exhorte à me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes : 

-Votre numéro de commande 

-Votre adresse mail 

-Votre nom et prénom 

Pour m'envoyer un message privé :  

*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.  

*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.  

Je reste donc en attente d'un retour de votre part. 

Excellente journée à vous. 🌸

Un clic sur " Compliments " motive / un autre sur " ACCEPTER COMME SOLUTION " pourrait aider les autres à solutionner leur demande. 

0 Compliments