le 18-03-2022 10:22 AM
J'ai acheté un S22 le mois dernier pour une livraison le 10 mars. Le livreur m'a contacté pour fixer une date de livraison mais malheureusement sans prevenir le livreur n'a pas venu et il n'a pas d'information sur ma livraison, le service client samsung, n'a pas aussi d'information sur ma commande et leurs système de suivi de commande ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client afin de savoir quand j'aurai ma commande mais malheureusement il n'arrive pas à me donner une date, en plus de tout ça, il ne répond pas au email et il nous m'informe pas ni de ***** ni quand j'aurai ma commande.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2022 01:08 PM
le 18-03-2022 12:01 PM
le 18-03-2022 01:08 PM
le 18-03-2022 03:35 PM
le 18-03-2022 03:37 PM
18-03-2022 07:48 PM - modifié 18-03-2022 07:54 PM
Bonsoir à vous chers membres. 🙂
@badr22, je vous souhaite d'être le bienvenu sur notre Communauté. 🙂
@waki , merci de votre réactivité sur ce fil et pour l'exactitude de votre réponse.
@Black_Wolf , je vous remercie également pour votre intervention sur cette publication.
@badr22 Je viens de lire votre message et d’ainsi prendre connaissance de votre situation ; 🙁
Sachez que je suis vraiment navrée de vous savoir passé par toutes ces mésaventures. Je vous propose donc mon aide pour un aboutissement heureux je l’espère à cette problématique. Pour ce faire, je vous exhorte à me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes :
-Votre numéro de commande
-Votre adresse mail
-Votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé :
*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.
*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste donc en attente d'un retour de votre part.
Excellente journée à vous. 🌸
Un clic sur " Compliments " motive / un autre sur " ACCEPTER COMME SOLUTION " pourrait aider les autres à solutionner leur demande.