Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bbox Smart TV commande impossible adresse livraison

(Sujet créé le : il y a une semaine)
112 Visites
Members_eCK6gsP
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai souscrit récemment à l’offre Smart TV Bouygues Telecom, le technicien est bien passé me raccorder et j’ai bien reçu le mail de Samsung pour pouvoir commander la TV.

Cependant, je suis bloqué lorsque je souhaite commander la TV à l’étape livraison, j’ai le message:

"Nous n'avons pas pu valider votre adresse. Veuillez vérifier à nouveau les informations renseignées."

Le problème, Je ne peux pas changer l’adresse car tout est grisé et non modifiable. 
J’ai l’impression que Samsung récupère les informations d’adresse auprès de Bouygues Telecom. Ils auraient récupéré mon adresse avec une virgule et je me demande si cette dernière ne viendrait pas parasiter la commande.

J’ai déjà essayé: 

- plusieurs navigateurs 

- différents appareils

- navigation privée 

Est-ce un problème connu sur les commandes de Smart TV liés à Bouygues Telecom ?

Y a-t-il une solution côté Samsung ou bien la correction doit se faire auprès de Bouygues Telecom ?

merci par avance pour votre aide, 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_eCK6gsP 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.

Concernant votre problématique, il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire qui affecte actuellement le portail SamsungxBouygues, empêchant la validation des commandes.

Cependant, je tiens à vous rassurer que l'équipe technique est mobilisée pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Afin de remonter votre problématique, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes :

votre adresse e-mail se terminant par bbox.fr

votre nom et prénom

Dès que la situation sera résolue, vous recevrez un e-mail vous informant de la résolution, vous permettant ainsi de finaliser votre commande.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

En attente de votre retour, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🥳!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
5 Réponses
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_eCK6gsP 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😕.

Concernant votre problématique, il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire qui affecte actuellement le portail SamsungxBouygues, empêchant la validation des commandes.

Cependant, je tiens à vous rassurer que l'équipe technique est mobilisée pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Afin de remonter votre problématique, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes :

votre adresse e-mail se terminant par bbox.fr

votre nom et prénom

Dès que la situation sera résolue, vous recevrez un e-mail vous informant de la résolution, vous permettant ainsi de finaliser votre commande.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

En attente de votre retour, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🥳!

Balises (2)
edthor86
Pioneer
Options
Bonsoir, J'ai le même problème pour acheter des cartes micro SD dans samsung shop.
J'ai eut le même réponse par le service clientèle, un problème technique...
Ce qui est surprenant est que j'ai déjà commandé sur le site à cette même adresse et il n'y avait pas eut de problème mais ce n'était pas le même tarif non plus...
0 Compliments
123be
First Poster
Options
Bonsoir, J'ai le même problème pour acheter m'a smart tv elle faut a tondre les 14 jour de rétractation que passe pour commender je viens de passer ma commande 👏après 15 jours de l activation de la ligne.ca rien voir avec l adresse ne le site de Samsung bonne courage 🙏

0 Compliments
rss35
First Poster
Options
Bonsoir pareil de mon côté impossible de me connecter de mon côté, malgré plusieurs lien fourni par le service client, des que j'essaie de me connecter la page apparaît puis je reviens d'office a la page de connexion....
De plus je suis très mal reçu par le service client qui me dit qu'il faut juste attendre sans me donner de réels raison.
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rss35 et @123be 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France 🥳.

Je suis aussi navrée pour les désagréments rencontrés concernant la commande de votre Smart TV 😔.

Comme expliqué dans mon message précédent, il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire qui affecte actuellement le portail SamsungxBouygues et l'équipe technique de Samsung est mobilisée pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Toutefois, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos noms, prénom et vos adresses e-mail se terminant par @bbox afin que je me rapproche du service client pour obtenir davantage d’informations.

@edthor86, je suis navrée également pour le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😔.

Votre problématique a sûrement été remontée au service technique pour une prise en charge.

Toutefois, afin d'avoir plus d'informations, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que votre adresse e-mail en message privé s'il vous plaît ?

Pour savoir comment envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite à tous une excellente journée ainsi que de belles fêtes de fin d’année 🎉.

Balises (2)
0 Compliments