Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Signal GPS S23 Ultra

(Sujet créé le : 24-02-2023 09:01 PM)
889 Visites
Ratfe
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait un énorme problème de qualité de signal GPS dans mon S23 Ultra. 

Je n'ai quasi jamais de signal GPS. Et si je capte des signaux, ça prend énormément beaucoup de temps. 

Avez-vous aussi ce genre de problème ? 

J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprise Google Maps, mais le probleme persiste. 
0 Compliments
6 Réponses
Nathan5422
First Poster
Options
Hey ! Je possède actuellement un S22 Ultra et j'ai eu ce soucis tout un moment... perso c'est une mise à jour qui à régler le soucis... tu as essayé avec WAZE ???? voir si tu as le même problème ??😄
Cordialement !
0 Compliments
Ratfe
Apprentice
Options
Bonjour, le problème est aussi présent sur Waze, impossible de se connecter au GPS, ça tourne en rond.
0 Compliments
Miguchi
Explorer
Options
Peut être a cause de la puce GPS car les nouvelles puces j ai l impression que ta moins de fiabilité et de bug
Ratfe
Apprentice
Options
J'ai installé une application nommé "GPS Fix", j'ai laissé scanné pendant 15 minutes les signaux satellites et ça a l'air d'aller mieux pour l'instant. Espérons qu'avec une mise à jour ils remédieront à ce problème.
0 Compliments
Miguchi
Explorer
Options
Ca peut être aussi les satellite que tu te trouve en "zone blanche" mais comme ses du satellite et pas des tours ses bizzard
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

Tu peux essayer de calibrer le GPS en calibrant la boussole dans les volets lateraux , et voir si le problème persiste dans waze et map

Ci dessous un tuto pour les volets lateraux 

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-écran/td-p/4207782 

Toi ça sera outils et calibrer la boussole 

Bonne soirée 

0 Compliments