Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

langue S23ultra :-( sujet récurrent mais sans réponses

(Sujet créé le : 22-02-2025 04:51 PM)
137 Visites
Members_hdJbmmP
First Poster
Options

😖

Bonjour,
Malgre une dizaine de demande je reçois toujours mes courriers, applis et autres promotions en Flamand (Néerlandais) . pour moi cette langue c'est du "martien", je n'y comprend rien)!!!! Je suis francophone et malheureusement je ne parle, écrit et lis que le FRANCAIS.
J'ai l' impression que vous vous moquez des clients ..... Croyez bien que si vous ne modifiez pas ce problème recurrent , Je passerai ainsi que ma famille chez un concurrent (google ou apple) .
Bien à vous

Galaxy S23 Ultra

9 Réponses
GV1010
Voyager
Options
J'ai le même problème et Samsung Belgique sont des con il mon dit de changer la langue en français France et que soit disant sa va réglé le problème je ne les crois pas car dans Samsung store tout est pas en français et quand il y a des infos dans Samsung store elle sont en flamand avec d'autres marques de smartphone j'ai jamais eu se problème Samsung Belgique sont rasiste en vers ceux qui parlent français en Belgique
falzar
Helping Hand
Options
La communauté d'utilisateurs ne sais pas plus t'aider dans ce problème.

Il n'y a AUCUN représentant Samsung sur ce forum.

Nous sommes tous dans le même sac et ne savons rien faire de plus pour toi.

Peut-être que si tu écrit au directeur européen ou en Corée, peut-être sera tu entendu.

Mis à part ce qui à été écrit, multiplié les messages sur le forum n'aura aucun effet.
falzar
Helping Hand
Options
As tu seulement essayé?

connais tu la langue et la localisation des serveurs avant d'avancer tes propos?
0 Compliments
GV1010
Voyager
Options
Oui j'ai parlé avec le service client Samsung il y a quelques mois de se problème
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
Réponse trop courte.
0 Compliments
GV1010
Voyager
Options
Comique va jouer dans ton bac à sable
0 Compliments
surréaliste
First Poster
Options
😂
0 Compliments
Hugo MM
European Moderator
European Moderator
Options

Bonjour @Members_hdJbmmP,

Merci pour votre message et je comprends tout à fait votre frustration !

Pourriez-vous vérifier dans quel pays est enregistré votre compte ? Vous pouvez le faire en vous rendant sur ce lien : https://v3.account.samsung.com/dashboard. Une fois là, allez dans votre profil, et vous y trouverez le pays/région associé à votre compte.

Cela pourrait nous aider à résoudre ce problème de manière plus précise.

Merci de votre patience, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Bien à vous,

falzar
Helping Hand
Options
C'est la réponse la plus récurrente de Samsung. Et NON, ont à beau le dire cela ne change RIEN. C'est un pb de langue sur vos serveurs et non de pays.
Faite le test, bon sang, bonsoir.
Ont nous propose de changer de pays, quand c'est le serveur qui baraguine les langues.
Ont est tous impacter par ce pb RÉCURRENT.
Qui s'occupe du contenu, qui s'occupe des langues chez Samsung? Voilà la vraie question.
Du fondement, du socle, de la nourriture instructive, des tests de votre part, SVP. Pas du vent, cela ne nous nourris pas.
0 Compliments