Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'installer l'application Snapchat

(Sujet créé le : 18-05-2024 08:35 AM)
552 Visites
Fevergz_cold
First Poster
Options
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je n'arrive plus à installer l'application "snapchat" depuis le Google play store. 

A la base, je n'arrivais plus à recevoir de notification depuis celle-ci. Pourtant, j'avais autorisé que ce depuis l'application ou depuis mes paramètres, toutes les notification. Je me suis déconnectée et reconnectée à mon compte, mais rien à faire je ne recevais aucune notification. Alors viens le moment où je décide de désintaller l'appli, ceci fais, au moment de la réinstaller, un message me disant que l'installation est impossible survient, encore et encore. 

J'ai tout fais, vider le cache de Google playstore, effacer les donnés, réinstaller puis désintaller les mises à jour de Google play store, redémarrer mon téléphone, vérifier si mes paramètres interdisaient quelque chose, ainsi que le téléchargement depuis un autre compte. Mais rien à faire. Ce qui est très bizarre aussi, c'est que depuis mon autre téléphone, sur le même compte Google, j'étais apte à télécharger l'application. Donc le problème vient de mon téléphone et non de l'application Google play store.

Notez qu'il n'y a que cette appli que je n'arrive pas à installer, j'ai désintallé et réinstallé d'autre application, et aucun problème ne survenait...Je ne comprends donc pas qu'est-ce qui empêche l'installation de SnapChat.

A ce jour je be sais plus quoi faire, auriez-vous une solution ou seriez-vous dans la même situation.

Merci s'avance de lire ceci. 
3 Réponses
Yolix
Student
Options
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer votre tel ? J'ai déjà ce souci avec d'autres applis & en redémarrant mon tel j'ai pu installer les applis qui ne fonctionnaient pas..
Vous pouvez aussi essayer de nettoyer votre tel (scanner votre smartphone avec l'appli du tel, scanner la mémoire etc
Perso c qque chose que je fais souvent, j'ai +- 230 applis d'installé ^^
0 Compliments
kenzo_fauviaux
Pathfinder
Options
Bonjour Yolix fevergz_cold l'a dit dans son message que elle avait redémarrer son téléphone
soumah
Journeyman
Options
Çava👋🏽👋🏽
0 Compliments