Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation Application

(Sujet créé le : 14-03-2024 06:53 AM)
705 Visites
BadMan_BXL
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour, certaines applications ne fonctionne plus (ou fonctionne mal) et si on veut réinstaller l'application, je reçois un message disant que l'application n'est pas compatible (alors que ça fonctionnait avant).

Merci pour votre aide.

image
Message d'erreur ...

15 Réponses
THOM__06
Pioneer
Options
Bonsoir,
De quels applications en particulier parlez vous?
Je suppose que vous parlez également du passage à One ui 6.0?
0 Compliments
Claudio-Mrt56
Explorer
Options
Bonjour à la communauté.

Une new letter de Samsung, buen évidemment en néerlandais, qi n'a pas intégré que pour la Belgique il.existe 3 langues nationales déjà nombre d'entre vous on remarqué le problème mais rien n'y fait.il est toujours impossible de d'adresser à Samsung la remarque, cela est impossible le news letters est tjs adressé en noreplay. L'un de vous a 1 idée pour y parvenir. Aussi est il possible le mettre en route 1 équivalente pétition. Si quelqu'un connaît, je veux bien en créer une.
Âtre problème dans la dernière new letters Samsung traité du sujet "albums partagés et de suppression de ceux ci s'ils n'y avait pas de partage effectif de ceux-ci est conseillé de transférer leurs contenus hors album pour en éviter la perte. De plus est conseillé 1 mise à jour de l'appli galerie en se rendant sur le Samsung store. Rien ne sy trouve d'autant que l'on est informé soit par Samsung ou Google si il en existeent.Quelqu'un parmi vous à y à til compris quelque chose pour ce sujet.
Je ne vous apprend rien si la news lettre était évidemment en néerlandais. Étant aujourd'hui le week-end bonne journée à tous MRTCLD56
0 Compliments
BadMan_BXL
Explorer
Options
Ça concerne plusieurs applications notamment des applications de retouches ou modification photo.
falzar
Helping Hand
Options
Il faudrait écrire à Taïwan pour cela. Il faut un support de niveau 2 ou 3 pour être entendu.
C'est comme pour le store.

Mais la réponse n'a rien avoir avec le sujet initial.
THOM__06
Pioneer
Options
Bonjour,
Je pense que c'est simplement les applications (peut-être trop anciennes) et qui donc ne sont plus en face avec la nouvelle version d'android...
Par contre, pour le moment, je ne vois pas comment vous aider. Je vais creuser et je reviens vers vous.
Bon dimanche!
Claudio-Mrt56
Explorer
Options
Bonjour, Merci pour votre message apparemment le sujet suppression des photos dans les albums partagé qui ne mentionne aucun membre au partage et aussi d'une mise à jour de l'appli "galerie " dont aucun marqueurs n'indique que mon appli n'est pas à jour,ni sur le store samsung ni sur play store Google. Pour l'info One UI, je possède actuellement A51 (SM-515F) sous Android 5,1 je ne sais pas s'il est éligible à UI 6.0 et encore moins pour Android v.14 amicale clr5656
0 Compliments
BadMan_BXL
Explorer
Options
Merci ca m'aiderai bien, parmi les applications il y à SoZoom et je ne trouve pas d'autres application faisant le même travail c13d956bcfb2fec7e73879d5057ddc0d_1000056527_1710033905.jpgSmartSelect_20240310_022340_Gallery_1000056526_1710033820.jpg
romo2311
First Poster
Options
Bonjour, pour mon anniversaire je vais recevoir un drone dji et l'application ne se télécharge" que via un lien" mais après l'avoir téléchargé je n'arrive pas à l'ouvrir et/ou l'installer comment puis-je faire car je n'est pas d'autre moyen pour piloter le drone.
0 Compliments
BadMan_BXL
Explorer
Options
Bonjour, c'est que le logiciel n'est pas compatible avec Android. J'ai un DJI et l'application fonctionne sur mon S21 ulra mais votre message n'est pas placé au bon endroit.

Il est hors sujet !
0 Compliments