Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S22 - les notifications ne sonnent pas, ne font que vibrer

(Sujet créé le : 07-06-2023 10:56 AM)
1827 Visites
Bribri123
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S22 neuf il y a quelques mois.  Je ne suis jamais parvenue à activer durablement les notifications sonores (sms, whatsapp, email,...). Le téléphone vibre mais ne sonne pas. Ca fonctionne un temps (+-3 jours) et puis ça ne sonne plus. Le mode "ne pas déranger" est toujours désactivé. Le mode "sons et vibrations" est en mode "son" actif, vibreur et sonnerie actif aussi. Un "son de notification" est sélectionné dans la longue liste proposée (inutile... puisque ça ne sonne pas). Aidez-moi svp !

0 Compliments
8 Réponses
Bribri123
Apprentice
Options

J'ajoute que j'ai vidé le cash des applications whatsapp, email, instagram... rien n'y fait. Help !

0 Compliments
Bribri123
Apprentice
Options

Le curseur des sons est réglé au maximum, bien sûr...

0 Compliments
uncle_ruckus
Apprentice
Options
Réinitialiser tout te paramètre à 0 comme ça tout les applications vont te demander l'autorisation ou pas et quand t'acheter un s22 le mode pas déranger n'est pas activé ta du toucher un truc
0 Compliments
Bribri123
Apprentice
Options
Merci Uncle Ruckus pour ta réponse. Comment réinitialiser tous les paramètres a zéro ?
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut 

Tu peux commencer par paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser tout paramètres puis redémarrer le téléphone 

C'est le 1er. 

Tu vas perdre quelques réglages > sonneries , thèmes....etc 

Ce n'est pas la manipulation qui efface tout 

Bonne soirée 

Bribri123
Apprentice
Options
Merci Anthony, j'ai fait comme vous avez dit, une réinitialisation des paramètres et non seulement les notifications sonnent et le petit signal sur l'icône de WhatsApp et autres app de communication sont enfin apparus, ce que j'en n'avais pas non plus!!! Génial, bravo! Problème résolu
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut 

Content que ça fonctionne 👍

Bonne journée 

0 Compliments
uncle_ruckus
Apprentice
Options
Désolé je sais que j'ai t'avais pas explique la suite de comment reinitialiser tout le paramètre mais content de t'avoir aidé l'amis
0 Compliments