Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 07-05-2023 11:06 AM)
337 Visites
Marrypop
First Poster
Options
Bonjour, 
J'ai oublié mon mot de passe pour l'application du dossier sécurisé. Donc impossible de l'ouvrir 😕 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment pouvoir le changer.
En vous remerciant d'avance.

5 Réponses
Elveryll
Voyager
Options
Bonjour,

Si vous oubliez le code de déverrouillage de votre Dossier sécurisé, vous pouvez le réinitialiser en utilisant votre compte Samsung.

Étape 1. Allez dans Paramètres > Biométrie et sécurité > appuyez sur Dossier sécurisé.

Étape 2. Appuyez sur le bouton PIN oublié en bas de l'écran verrouillé et appuyez sur Réinitialiser.

Étape 3. Saisissez le mot de passe de votre compte Samsung.

Étape 4. Choisissez un autre code de déverrouillage ou un autre motif et appuyez sur Continuer.

0 Compliments
CyberNova
Pioneer
Options
la politique de samsung est tres stricte çelon leurs politique de confidentialité donc soit vous retrouver votre code se que je vous souhaite soit il est impossible de le déverrouiller

Il existe le déverrouillage par empreinte (si elle est pré-enregistréssur le téléphone ou autre )

Attention une réinitialisation va supprimer l'entièreté des données dans les fichier sécurisé
0 Compliments
mipti
First Poster
Options
Bonjour, je n'arrive plus à contacter mes contacts
0 Compliments
yaya5000
First Poster
Options
Bonjour
pour ma part j ai oublier mon mots de passe modèle je ne sais pas comment le déverrouiller car il n y a pas de message mots de passe oublier

Merci
0 Compliments
yaya5000
First Poster
Options
Et de plus est t il possible de déverrouiller la première fois avec l empreinte
0 Compliments