Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Contrôle parental 📵😕🔓🔑📵

(Sujet créé le : 26-06-2022 10:26 PM)
2750 Visites
SachaVds
Navigator
Options
Bonjour, j'ai un contrôle parental sur mon Samsung galaxy A12 et je voulais vous demander si vous aviez une idée pour le contourner car je n'ai plus l'âge pour en avoir un .
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SlammerGaming0
Pathfinder
Options
Malheureusement, il faut le réinitialiser pour contourner ces restrictions. Bouton volume haut + bouton pouvoir après avoir éteint le téléphone pour entrer en recovery mode et le réinitialiser pour supprimer le contrôle parental.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Nabilichi
First Poster
Options
Normalement à 13 ans tu reçois un mail de Google disant que t'es assez grand pour le gérer tout seul
Moi c'est comme ça que j'ai fait
SachaVds
Navigator
Options
Je l'ai pas reçu alors que j'ai bientôt 14 ans.
0 Compliments
splalou
Apprentice
Options
Sans code pin tu ne peux pas le déverrouiller
samaritin
Apprentice
Options
Crois moi je te comprends que c'est embêtant mais si t'es parents l'ont fait c'est pas pour d'embêter au contraire c'est parce qu'il t'aime et c'est pour ton bien et plus tard les remercie ra
SachaVds
Navigator
Options
Ils me mettent des limites comme ci j'avais 10 ans et ils ont menti sur mon âge pour que j'ai plus de restrictions
0 Compliments
SachaVds
Navigator
Options
Mais ma mère contrôle de son propre téléphone. En plus, il y a des jours où je peux faire plus de temps car le contrôle bug. Mais si je redémarre mon téléphone, le contrôle parental se remet à jour et je repères ma liberté.
0 Compliments
SachaVds
Navigator
Options
Re-perds *
0 Compliments
Solution
SlammerGaming0
Pathfinder
Options
Malheureusement, il faut le réinitialiser pour contourner ces restrictions. Bouton volume haut + bouton pouvoir après avoir éteint le téléphone pour entrer en recovery mode et le réinitialiser pour supprimer le contrôle parental.
SachaVds
Navigator
Options
Mais cela va me faire perdre mes contacts, mes jeux et tout le reste, non ?
0 Compliments