Mael6
First Poster
le 25-06-2024 11:06 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon fils a eu pour son anniversaire un téléphone.
Mais pour aucune raison 2 semaines après il a redémarrer son téléphone car il bug l'écran ne bougeais plus et après pour je ne sais quel raison il demande son code PUK et un nouveau code PIN ?
Est-ce normale ? Donc mon fils a tapé des codes au pif alors que j'avais la carte pour son code PUK et je l'ai grondé nanani nanana bref, et la il n'arrive plus à avoir de 4G quand on appuie rien ne se passe, et quand on essaie d'appeler sur Téléphone, il nous disent qu'il y a un problème avec la carte SIM ( on a déjà essayé de enlever la carte SIM et de la remettre rien ne fonctionne).
J'ai essayé de contacté l'opérateur du téléphone mais rien ne marche que faire?
Changer de téléphone, de carte SIM je sais pas aidez moi s'il vous plaît!
Merci!
Appareil: OPPO A15
Version: V7.2
Modèle: CPH2185
Version d'Android: 10
Cordialement,
Mael
6 Réponses
falzar
Helping Hand
30-06-2024 05:53 AM - modifié 30-06-2024 05:54 AM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Un code puk sera toujours demander quand le code pin à été introduit 3x érronement.
Si la carte sim n'est pas détecté. C'est probablement un problème avec la carte mère du téléphone.
Je vous suggère d'essayer avec votre carte sim dans son téléphone (test croisé).
Si votre carte sim ne fonctionne pas dans son téléphone, si il n'a pas installer des applications ou autre, faite une reinitialisation du téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas après la reinitialisation du tel, je vous suggère d'aller dans une boutique Samsung pour un diagnostic plus approfondis et au besoin une réparation.
Un code puk sera toujours demander quand le code pin à été introduit 3x érronement.
Si la carte sim n'est pas détecté. C'est probablement un problème avec la carte mère du téléphone.
Je vous suggère d'essayer avec votre carte sim dans son téléphone (test croisé).
Si votre carte sim ne fonctionne pas dans son téléphone, si il n'a pas installer des applications ou autre, faite une reinitialisation du téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas après la reinitialisation du tel, je vous suggère d'aller dans une boutique Samsung pour un diagnostic plus approfondis et au besoin une réparation.
Members_hVAzaHl
First Poster
le 07-07-2024 05:22 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
9k
Members_hVAzaHl
First Poster
le 07-07-2024 05:23 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok
Members_hVAzaHl
First Poster
le 07-07-2024 05:27 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
9
Members_hVAzaHl
First Poster
le 07-07-2024 05:37 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Laurent coucou bonjour marie
Anneducielofficiel
First Poster
le 10-11-2024 11:36 AM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour pourquoi jai des developeur qui prennent en sage ,et modiffie tout mes applacation?