Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Google assistant

(Sujet créé le : 09-09-2024 06:08 AM)
482 Visites
Mcgyver100
Pioneer
Options
Bonjour, depuis que je suis passé sur le S24 ultra lorsque je donne la commande "ok Google" avant il y avait un son, une petite notification qui m'indiquait que l'assistant m'écoutait mais malheureusement elle n'est plus présente maintenant, bien sûr j'ai vérifié tout ce qui était en rapport avec les notifications et j'ai même été dans un repair Shop Samsung et j'ai partagé une bonne vingtaine de mails avec Google pour essayer de trouver une solution à mon problème malheureusement sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et aurait une idée à me proposer s'il vous plaît ! Merci d'avance.
12 Réponses
GV1010
Voyager
Options
Google Assistant est remplacé par Google Gémini
zoelilye
First Poster
Options
Aidez moi à récupérer mon compte google
Mcgyver100
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse, mais pas vraiment, j'ai encore le choix et de toute façon le problème de notification est le même je n'ai pas le son habituel que l'assistant m'écoute...
falzar
Helping Hand
Options
Aucun rapport avec le sujet initial.
Et ce n'est pas ici et en l'état de votre commentaire que l'on peut vous aider.
falzar
Helping Hand
Options
Je pense qu'il faut voir sur un forum de Google pour une assistance, mais il est possible que Google l'ai supprimé.
Mcgyver100
Pioneer
Options
Bonjour, oui c'est possible car ça fait déjà deux semaines que j'échange des emails avec le support Google et ils m'ont fait faire plein de manœuvres et même carrément une réinitialisation d'usine avec réinstallation manuelle de toutes mes applications et paramètres, sans succès malheureusement, ils m'ont même demandé également d'aller voir dans un centre de réparation Samsung ce que j'ai fait et évidemment le problème ne vient pas de chez eux non plus donc, c'est un peu embêtant car malgré toutes les vidéos envoyées par email à Google avec un numéro de dossier ouvert aucune solution sérieuse me m'est proposée...
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

Personnellement, je pense que vous avez certainement du avoir un support de première ligne et pas un support de 2em ou 3eme niveau.
peut-être que sur un forum relatif a l'assistant vocal, vous aurez une aide plus spécifique que par email, mais il vous faudra détailler toute la procédure d'aide que vous avez reçue. ainsi, vous ne devrez pas recommencer les mêmes procédures. il se peut qu'un dossier technique soit envoyé ou que l'on vous indique que l'option est supprimée.

Mcgyver100
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse, ce qui est étonnant et que j'ai signalé c'est que lorsque l'on le fait en manuel donc lorsque l'on appuie dans Google home sur l'assistant il y a bien le son de notification et pas lors d'une commande vocale et c'est embêtant parce que j'ai justement une coque portefeuille fermée donc je ne sais pas si ça m'écoute ou pas puisque justement l'écran n'est pas visible, je vais probablement devoir opter pour une coque où l'écran est toujours visible et c'est dommage de devoir s'adapter à un de leurs problèmes à mon détriment. De plus j'ai constaté que lorsqu'on appuie sur l'assistant Google et qu'on va sur info ensuite sur notification il est inscrit que "toutes les notifications sont bloquées pour cette application" et même si je vais dans les applications pour activer le mode restreint il n'y en a pas donc je ne comprends pas d'où vient le problème... par contre je n'ai pas beaucoup l'habitude de Samsung members donc si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour aller sur le forum dédié à l'assistant Google ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup à vous.
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

2 chose m'interpelle, c'est que d'un côté vous parlez de Google Assistant et de l'autre, vous parlez de Google Home.
la résolution pourrait-être différente puisque ce sont 2 applications séparées, même si google assitant serait utiliser dans google home.

en y réfléchissant un peu, par comparatif, une connaissance de travail utilise Siri (apple) chez lui et quand il l'appelle siri, j'ai pas souvenir qu'il y ai un bruit ou autre qui indique que sont assistant est à l'écoute.

par contre si vous demandez a Google Assistant quelque-chose, sans voir,, est-ce que vous avez le résultat obtenu?

Concernant le forum de google, il faut voir sur le net quel section est la plus appropriée.

sachez aussi que vous pouvez accéder a ce forum via le net à partir de cette adresse eu.community.samsung.com. c'est aussi par ce canal que j'écrit actuellement