Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A54 WiFi "connecté sans internet "

(Sujet créé le : 08-02-2024 11:30 AM)
556 Visites
Olivia03s
Apprentice
Options
Bonjour j ai lu que plusieurs parmi vous rencontrent ce soucis . J ai remonte le problème via le rapport d erreurs mais est ce qu3 certains ont trouvé une solution ? 
Merci d avance 
12 Réponses
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Bonjour,

As-tu essayer de redémarrer ta box Internet ? As-tu essayer de redémarrer ton téléphone ?
0 Compliments
Olivia03s
Apprentice
Options
Oui déjà essayé ainsi que modifier les paramètres comme c est noté dans ce forum... rien à faire
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Je te conseille de redémarrer ta box Internet et d'attendre au moins 1 minute. Ensuite, il faudra oublier le Wi-Fi sur ton téléphone et le reconfigurer.
0 Compliments
Olivia03s
Apprentice
Options
Je vais essayer merci
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Le problème a-t-il été réglé ?
0 Compliments
Olivia03s
Apprentice
Options
J essaye tout à l heure ( je suis au travail)
0 Compliments
THOM__06
Pioneer
Options
Bonsoir,
Même problème pour ma part, j'ai fait tout ce qu'il était possible (redémarrer, oublier, couper la box, etc. ) Mais cela n'a malheureusement pas régler le problème.
J'ai donc contacté mon fournisseur et ceux-ci ont modifier ou fait un reset, je ne sais pas exactement. Mais cela va déjà mieux....
Bonne soirée
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
C'est aussi une solution à envisager si rien ne fonctionne et pour certains redémarrer couper la box ça fonctionne.
Olivia03s
Apprentice
Options
Voilà j ai tout essayé... rien ne fonctionne... agaçant étant donné que l ancien appareil fonctionnait a merveille et celui ci non
0 Compliments