Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion barre samsung en wifi via une tv samsung

(Sujet créé le : 26-08-2022 11:27 AM)
301 Visites
Allan_Nils
Student
Options

Bonjours...

Voici mon problème...

Il m’est impossible en comparaison du passer de connecter la barre de son en WiFi

Malgre l’ajour et configuration via Smartings

les seule connexion possible et visible est le cable optique & Bluetooth 

j’ai aussi bien tenter la connexion quand la tv est connecté via internet en Wifi ou en cable Eterneth

quand l’ajout de la barre de son via samsung est établie via Smarthings je ne vois pas la disponibilité d’une connexion via wifi, quand j’appuie sur le boutton face recto les deux option sont disponible (ID-SET OU  NETWORK) quand j’appuie sur le boutton network, ma barre de son me dis pret pour configuration reseau , reseau déconnecter hors la tv est connecter en wifi ou filiaire a internet..

note part le passer et part miracle la connexion via wifi pour la tablette etait disponible, plus maintenant. J’ai beau supprimer le peripherique (barre de son) via smarthing et de la rajouter, rien de disponible en connexion wifi pour le son....

je seche et je suis a cours de solution malgré des recherches qui m’explique la procedure, mais sans succès au si bien que ma tv soit connecter via internet en wifi ou via le cable Eterneth.

Merci infiniment pour votre aide et je reste à disposition pour d’autre renseignement 

Cordialement,  Alain

J’ai une barre de son Samsung (All in one) de 2020

Model HW-S60T

Model code : HW-S60T/XN

Une tv Samsung 

Model : QE50Q64TASXXN de 2020

VERSION : 02/QTQ6E / QTQ60F-Q50TF4 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Okamiden
Pathfinder
Options
La communauté n'a rien à voir avec Samsung, ni avec aucun organisme. Ce sont des passionnés qui tente d'apporter une "première solution" à une personne qui en a besoin.
Si cette première assistance ne marche pas alors il faut faire la démarche auprès de Samsung pour tenter d'obtenir une réponse plus constructive.
Je comprends la frustration et espère que vous trouverez une solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Okamiden
Pathfinder
Options
Essayer peut être une update de la barre son https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://manuals.coolblue.nl/e4/samsung-hw-s60tx... voir mode d'emploi et sinon malheureusement c'est qu'il semble y avoir un problème de compatibilité temporaire entre la nouvelle version et le produit mais il faudrait contacter directement Samsung pour cela. La communauté ne pourra pas aider je pense 😞
Allan_Nils
Student
Options
Bonjour..
La barre de son & la tv au niveaux "logiciels" sont à jours, c’était la première chose que j’avais vérifier....
Je ne comprend pas trop l’intérêt de cette communauté et le service Samsung qui au final font deux.
Si j’ai choses "la communauté " c’est bien pour éviter une attente trop longue vis à vis de ce problème....
Bref... un problème qui reste insoluble faute de solutions concrète malgré mes multiples recherches sur internet qui n’explique pas la solution y compris via Samsung ainsi que son mode d’emploi très peux explicatif à ce sujet (théorie et pratique) qui ne colle pas !!!

Merci ...
Solution
Okamiden
Pathfinder
Options
La communauté n'a rien à voir avec Samsung, ni avec aucun organisme. Ce sont des passionnés qui tente d'apporter une "première solution" à une personne qui en a besoin.
Si cette première assistance ne marche pas alors il faut faire la démarche auprès de Samsung pour tenter d'obtenir une réponse plus constructive.
Je comprends la frustration et espère que vous trouverez une solution.
rileyscot
Apprentice
Options
Désolé pour l'heure voilà je ne sais plus me connecter à mon adresse email et sais plus aller sur Samsung que faire adresse email rileyscot2208@gmail.com
Non fauberg laurent merci bien à vous
0 Compliments
Jydou
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème, je croyais que la comptabilité dans le monde Samsung était une réalité, mais non.

Donc 200€ en plus et j'ai acheté du vrai matériel (sonos)

0 Compliments