Bonsoir ! Voilà le seul unpack que j'ai suivi aujourd'hui et qu'on vienne me dire que c'est pas le meilleur ! 😂 ... Afficher la publication
OK no problemo 👌 Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonsoir ! Voilà le seul unpack que j'ai suivi aujourd'hui et qu'on vienne me dire que c'est pas le meilleur ! 😂 ... Afficher la publication OK no problemo 👌 Afficher la publication |
|
Bonjour, Je tenais à vous souhaitez un joyeux Unpacked 🥳 ! en esperant que tout se passe bien... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J-2 😍 Le 1er février à 19h vous pouvez regarder l'Unpacked et découvrir les produits en physiques au 5... Afficher la publication C'est noté, merci beaucoup pour votre réactivité 😊 j'essaierai de m'y rendre plus tôt pour anticipe... Afficher la publication |
|
Rendez-vous le 1er février pour découvrir les nouveaux Galaxy, au Galaxy Unpacked, en direct sur samsung.com Inscrivez-vous ici :... Afficher la publication
Ma femme a un s21+ avec 128go et même elle qui a pas des masses de choses sur son smartphone elle ga... Afficher la publication |
|
|
|
bonjour, j'ai un micro ondes combiné fonction croustillante mais impossible de trouver un guide pour la cuisson des patisseries afin de cuire... Afficher la publication Monsieur Pierrot 14, Je vous remercie pour votre réponse, mais c'est pas du tout ce qui m'a été conf... Afficher la publication |
|
Salut! Je trouve que le volet de paramètres rapides est un peu vide en mode paysage du coup je me suis dit que y apporter ma pierre a l'edifice... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'aimerais savoir si le galaxy 10 ou 10e seraient compatibles avec une galaxy watches 5 pro, merci, cordialement. Afficher la publication Bonjour @Chnull. Merci pour ce retour Je suis vraiment ravie pour vous. Profitez bien de votre montr... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai un mauvais mail qui apparait sur le samsung account quand je passe par mon compte unidays pour effectuer une commande. j'ai... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté des SamUsers, Aujourd'hui je vous parle d'une mise à jour de l'application "Galerie" en effet elle... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, D'après l'excellent site sammobile; Samsung serait en train de réfléchir au fait d'utiliser des sock Mediatek... Afficher la publication Nous verrons une fois les premiers smartphones équipés de cette puce testés. @Okaz Afficher la publication |
|
bonjour a toute et à tous étant nouveau dans la communauté je vous adresse mes meilleurs vœux ....je possède une Galaxy watch 5 et il... Afficher la publication Bonjour @Fred karter , Bienvenu dans la communauté. Et depuis la montre directement ça ne fonctionne... Afficher la publication |
|
Bonjour je souhaiterais enregistrer mes conversations téléphonique mais je n entend pas la voix de l appel entrant ...j ai essayé bcp d... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous et toutes !Nouveau proprio d'un A53 5G, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire, de ne PAS faire apparaitre le... Afficher la publication OUIIIIIIIIII ! ça marche !!! UN TOUT GRAND MERCI !!!(ça devient de + en + compliqué, ces petites mac... Afficher la publication |
|
Beaucoup d’entre nous sommes confrontés tôt ou tard à ce phénomène : Le vol/ La perte de notre Smartphone. Pour cette raison je tenais à vous... Afficher la publication |
|
Qu'est-ce qu'une école maternelle en Chine Une usine ... Afficher la publication Ici c'est un forum, (mais c'est votre choix, vous pouvez continuer à publier des blagues) Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, Pour les possesseurs du A52S en version 5G la mise à jour de sécurité apporte le "mode maintenance" Pour... Afficher la publication |
|
bonjour coment on trouve le formulaire pour l offre de remboursement S22 ULTRA Merci d avance Afficher la publication Bonjour @Rominique Dans le site Samsung rubrique offres. Ou, donnez moi le nom de l'offre, je vais e... Afficher la publication |
|
Bonjour les SamUsers ☕️, A la sortie officielle des Galaxy Book3 séries prévue le 1er Février, va également être annoncé les... Afficher la publication Bonjour à tous, Je vous invite tous à participer à l'évènement Unpacked 2023 2023: https://eu.commun... Afficher la publication |
|
Samsung a annoncé l'ouverture de 29 espaces interactifs pour présenter la série Galaxy S23. La société... Afficher la publication Salut Ça fait un peu loin on va pas pouvoir y aller 😉 Je vais me l'acheter ce s23 ultra 512 mais pa... Afficher la publication |