Bonsoir les SamsUsers, J'espère que vous allez bien 😊. Pour information les Galaxy S23 sont équipés d'un revêtement mat... Afficher la publication
Bonsoir, Merci pour ces informations 😉 Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonsoir les SamsUsers, J'espère que vous allez bien 😊. Pour information les Galaxy S23 sont équipés d'un revêtement mat... Afficher la publication Bonsoir, Merci pour ces informations 😉 Afficher la publication |
|
Salut pour ceux qui ont fait la nouvelle mise à jour est ce que vous aussi quand vous assez de extraire les objet ou personne sur des photos comme... Afficher la publication Faut bien pousser les gens à changer de model c'est du marketing comme Apple le fait ta des option q... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, OneUI 5.1 est en cours de déploiement sur les Note 20. La maj a été repéré en Argentine , elle ne devrait donc plus... Afficher la publication Oui pour le note 20 Afficher la publication |
|
Bonjour à tous ! Samsung a publié hier la liste des appareils qui recevront la mise à jour One UI 5 (Android 13) avec les dates prévisionnelles.... Afficher la publication Donc si j'achète une Tab S8, je peux espérer les Maj majeures jusqu'à Android 15, c'est bien ça..? ... Afficher la publication |
|
Bonjour les SamUsers, d'après un brevet déposé par Samsung il se pourrait que les Watch intègrent un "vidéoprojecteur". Attention... Afficher la publication |
|
Bonjour, savez-vous comment couper le son d'obturation de l'appareil photo ? (S23U) Afficher la publication Il faut mettre le téléphone en mode silencieux ou vibreur , ça coupe aussi le son de l'obturateur de... Afficher la publication |
|
Hello les SamUsers 😍 ! J'espère que vous allez bien ! Je serai ravie de savoir comment s'est déroulée la Saint Valentin... Afficher la publication Bonsoir à tous! @Grey_Wolf vous êtes super drôle 😂. Je profite pour vous remercier d'avoir bien vou... Afficher la publication |
|
Bonjour, En surfant sur le web, je vois sur le site Samsung CANADA, un adaptateur de douille pour le projecteur The Freestyle. ... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse. Contacté par tchat, le SAV ne sait pas répondre à ma question... ... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, je vous propose une liste des appareils qui devraient recevoir prochainement la mise à jour OneUi 5.1, cette liste... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, Selon les premieres... Afficher la publication Hello le + a l'air sympa en vert clair, j'ai voulu le prendre mais ma banquière a pas été d'accord. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je crée un sujet concernant l’offre Samsung the freestyle que j’ai acheté et pour lequel je dois recevoir une batterie et un étui. ... Afficher la publication @Snakeenter0311, je ne saurais vous donner un délai exact, car je n'ai pas une précision sur la date... Afficher la publication |
|
Bonjour les SamUsers, D'après différentes sources Samsung as commencé le déploiement de OneUI 5.1 sur les S22/S22+/S22U ... Afficher la publication Bonsoir Vous n´allez pas attendre, si votre A12 n´est pas éligible à One UI 5.0 ce sera de même pour... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai récemment acheté un Samsung galaxy A33, malheureusement quand je branches mes écouteurs ça ne marche pas. Aucun signe et le son... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @JeanMarc33138 😊. Je comprends votre mécontentement ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous 🙂,J'espère que vous êtes en pleine forme aujourd'hui.Nous sommes tous des grands fans de Samsung et... Afficher la publication Bonjour Les mobiles Samsung, D500, Z230, D840, U600, U900, Player One, Omnia Lite, Wave, Galaxy S, S... Afficher la publication |
|
BonjourJe viens d'avoir deux incidents étranges sur un frigo situé dans une résidence secondaire donc éteint la majeure partie du temps.Coup... Afficher la publication |
|
Bonjour les membres de la commu ☕️, Une mise à jour est actuellement disponible pour les Galaxy Watch4 (pour ma part c'est... Afficher la publication Appart (j'allais oublier) l'icône de l'appli Messages de Samsung et celui des Contacts ont pris le d... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, aujourd’hui je vous partage une info intéressante sur quelque chose qui as fait le bu sur les réseaux sociaux et la soit... Afficher la publication |
|
Bonjour J ai un problème avec mon galaxy A51 quand je passe un appel video sur WhatsApp messenger ou meet mes contacts ne comprennent rien car... Afficher la publication Bonjour Non rien à voir car avec ma tablette sur mewseng et meet pas de problème Et sur portable cel... Afficher la publication |
|
Bonjour le calendrier officiel en Allemagne pour One UI 5 est tombé. Cela devrait être le plus similaire à celui de la France. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Les prises en mains et les premiers tests des Galaxy S23 Galaxy S23 Ultra # 😉 ! ... Afficher la publication Idem j'en reviens pas !!! A peine je débranchais mon note 20 que je perdais 2 à 3% et la le s23 rest... Afficher la publication |