Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop

Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Zakizak
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque, au même titre que des milliers de personne sur ce forum et ce depuis plusieurs années sans que Samsung France n'intervienne. C'est honteux pour votre image de marque.

Ayant acheté un Samsung Galaxy S24, je me suis aventuré pour la première fois pour essayer l'offre de reprise proposée par Samsung. Ainsi, j'ai renvoyé un ancien téléphone à moi qui était toujours en très bonne état.

Quelques jours plus tard, surprise, je reçois un mail de la part d'Evollis qui stipule que le diagnostique n'est pas conforme et que mon téléphone été décollé sur la partie haute (une ânerie que j'ai lu sur des millieurs de posts sur ce forum au passage) et ce accompagné de deux photos, l'une montrant l'IMEI de mon téléphone et la deuxième montrant un téléphone qui n'est pas le mien et qui est pour le coup décollé (encore une fois une combine classique que j'ai lu sur plusieurs posts en ligne, rien d'innovant pour le coup) er ce comme présumé par Evollis.

J'ai commencé par signaler cet abus sur le site gouvernemental prévu à cet effet , à savoir : https://signal.conso.gouv.fr/fr/achat-site/faire-un-signalement). J'invite toutes les personnes ayant subi la même chose de le faire car il est mentionné ce qui suit à l'intérieure :

==> La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave.

Par ailleurs, je n'utiliserai plus jamais l'offre de reprise de Samsung et je modererai mes achats chez eux à l'avenir.

Cela n'est pas digne d'une grande marque et je trouve que cela est du pur gâchis. Vous ruinnez la confiance de vos clients pour quelques sous. Honte à vous.

Voilà l'oeuvre auquel j'ai eu droit de la part d'Evollis (photo ci-dessous). Je vous balancerai partout sur Internet et dans tout mon réseau et mon entourage.

9c1bd1fe194c2272379cd9765b5f9628.jpg

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?