le 05-12-2018 03:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, grosse déconvenue pour moi!
J'ai acheté une SmartTV Samsung (UE40N5300AK), car je n'ai pas d'antenne TV et j'utilise Molotov (sur une autre TV) pour regarder les chaînes françaises. D'après le site de Molotov, toutes les TV Samsung récentes (après 2016) disposant de Tizen peuvent installer leur appli depuis le SmartHub.
Et bien c'est faux! Ma TV est récente (2018) et possède le système Tizen. Mais Molotov ne fait pas parti des applications proposées dans le Smart Hub. En fait, l'assistance Molotov vient de m'expliquer que leur application n'est pas disponible sur certaines gammes de TV Samsung. Mon modèle est considéré comme une TV d'import.
"Après vérification, l'application n'est pas disponible sur les TV de cette gamme, qui sont des TV d'import.
Les applications 100% françaises, comme Molotov, ne pourront malheureusement pas être installées dessus, nous en sommes désolés."
Donc attention quand vous achetez une TV, car même récente elle pourrait ne pas être compatible avec des applications 100% françaises comme Molotov.
Résolu ! Accéder à la solution.