Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ordinateurs & écrans

Questions et réponses Galaxy Book, écrans PC , mémoire et stockage

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Verdalys
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai acheté il y a moins d'un mois 3 ecrans odyssey G5, en direct sur le site samsung, pour me faire un setup simracing.

C'est 3 écrans sont fixés sur support VESA, avec des vis courtes, j'ai bien pris soins de mesurer la longueur des réservations avant de choisir mes vis, et le tout à fonctionné parfaitement pendant une semaine.

Hier en jouant à un FPS sur mon écran central uniquement (pas en surround étendu), mon écran c'est "brisé" d'un coup après environ 2h de jeu, je vous joint les photos, on peut voir des "coulures" entourant une fissure sur la face intérieure de l'écran.

Inutile de dire que l'écran n'a jamais reçu de choc ou n'est jamais tombé, et la face extérieur de l'écran est parfaitement intacte.

J'ai contacté samsung ce matin, pas simple à faire... et un technicien m'a répondu sèchement qu'un écran ne se cassait pas tout seul et qu'il n'y aurait aucune prise en garantie.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un et quelle pourrait être la cause de cette casse ?? Défaut d'usine ? Dilatation due à une chauffe ? ...

Je ne souhaite pas que dans les semaines à venir mes 2 autres écrans subissent le même sort ainsi que l'écran qui viendra remplacer celui cassé, qu'il soit pris en garantie ou recommandé.

Merci d'avance

received_3469062340088217.jpeg20230718_002007.jpg

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?