Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autres Smartphones

Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

MMN
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède un Galaxy A32 (4g), et j'avais activé l'option "protection contre les appuis accidentels". Le problème est que ce matin mon téléphone est resté bloqué pendant plus de 30min. Je déverrouillais l'écran avec mon empreinte, puis un message apparaissait avec un logo cadenas "Balayer pour ignorer la protection contre les appuis accidentels", je n'avais même pas le temps de toucher mon écran que le message disparaissait, pour réapparaitre quelques seconde plu tard (voir photo).

275009729_508321047569331_8067631887474532535_n.jpg

J'essayais ensuite de redémarrer ou éteindre le téléphone, mais l'écran ne répondait pas. La 1ère fois que j'ai constaté ce bug, j'avais mis le téléphone en pleine lumière (pour "qu'il" ne croit plus qu'il est dans ma poche) et cela avait débloqué l'écran. Mais ce matin, ça n'a pas fonctionné. J'ai du appuyer sur toutes les touches et déverrouiller par empreinte une cinquantaine de fois pour pouvoir accéder aux paramètres et désactiver l'option.

Auriez-vous une solution pour ce bug?

Cordialement.

0 Compliments
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?