Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléviseurs

Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Vinsle
Apprentice
Options

Bonjour, ça sera surement un scoop pour personne mais voila:

J'ai acheté un beau téléviseur Samsung QE55QN90AAT en mai 2022 et comme beaucoup de clients, même pas 3 mois après la fin de la garantie c'est la panne.

La télé ne répond plus à la télécommande. Elle redémarre toutes les 4-5s. Le voyant clignote 2 fois. Le rétroéclairage s'allume aussi furtivement mais sans logo. Le son typique samsung au démarrage habituel est zappé, on passe directement au son de la chaine puis stop. Et on recommence à l'écran noir...

Etant client de longue date Samsung pour les TV, smartphone, tablette, barre de son je ne trouverais pas normal d'être victime de l'obsolescence programmée même pas 3 mois après la fin de la garantie. Je n'accepte pas de payer une réparation qui vaut la moitié de la télé neuve au bout de 2 ans.

J'imagine qu'on va clôturer mon post avec la solution d'aller dans un centre agréé (le plus proche est à 150km) et payer 600 balles.

Si déjà d'autres clients insatisfaits ont réussi à identifier la cause, ça m'intéresse.

Pour ceux qui découvre le problème, ils ne sont pas seuls malheureusement.

Bref si samsung ne peut rien pour moi, au moins il y aura la trace d'une bonne publicité.

Bonne journée

 

0 Compliments
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?