Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléviseurs

Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Members_65tM2ME
Journeyman
Options

Bonjour,

Je suis un peu choqué car j'ai acheté Samsung QE50Q60T - TV QLED UHD 4K - 50'' (127cm) - Smart TV - Dolby Digital Plus en octobre 2021 et je savais qu'un ami avait eu ce genres de soucis avec une TV Samsung au bout de 2 ans et demi.

Je viens de voir que sur des discussions Samsung Community il y avait souvent cette date des 2 ans et demi qui revenait. Si je calcul bien j'ai cette TV depuis exactement 2 ans et 9 mois.... 

Bref j'ai tout essayé (débranché 2 minutes ou 1 journée entière, appuyer sur le bouton de la tv pour l'électricité statique, etc) mais rien à faire, ma TV dés qu'elle est branché s'allume et s'éteint en boucle sans que je ne puisse rien faire... L'image du menu apparait puis la TV s'éteint, et 10 secondes plus tard elle se rallume, etc, etc... 

Il n'y a plus de garantie évidemment...

Des solutions ont-elles été trouvées depuis ou je suis bon à chercher un nouveau téléviseur?

Merci d'avance, 
Amicalement. 

0 Compliments
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?