Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Yellow AOD/charging

(Sujet créé le : 01-11-2019 08:18 AM)
264 Visites
AB-CD
Voyager
Options

Bonjour, je sais pas si c'est le cas pour d'autres. Mais lorsque mon téléphone est en AOD ou qu'il charge simplement. Les informations au bas de l'écran telle que le temps de charge restante et le pourcentage sont en jaune trÚs pùle, et l'icÎne d'empreinte en rouge. J'ai voulu faire un screen pour illustrer mes propos, mais impossible sur cet écran.

 

Bien une belle journée à vous souhaitez.

Balises (3)
0 Compliments
11 Réponses
Curtys
Voyager
Options

Salut à mon avis c'est un beug. Envoie un rapport pour que cette problématique soit pris en compte.

0 Compliments
AB-CD
Voyager
Options
Le rapport peut-ĂȘtre fait dans la section "Commentaire test bĂȘta" ? C'est lĂ  oĂč j'ai envoyĂ© tout mes rapports depuis le dĂ©but d'ailleurs, donc si ce n'est pas lĂ  je comprendrais que ce ne soit pas pris en charge 😅..
0 Compliments
Curtys
Voyager
Options

C'est bien Ă  cette endroit tu ne tes pas trompĂ© :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments
AB-CD
Voyager
Options
Alors go spam😇
0 Compliments
DarkSaul
Pathfinder
Options

J'ai plus ou moins le mĂȘme problĂšme lorsque l'AOD de charge est en route et le filtre de lumiĂšre bleu en mĂȘme temps l'affichage se fais en rouge

0 Compliments
AB-CD
Voyager
Options
Donc ce n'est pas du design, mais belle et bien un bug. J'avais fais mon rapport đŸŠŸ
Patakawett
Hotshot
Options

Ah oui effectivement ça me rassure. Sauf que moi j'ai fait l'erreur d'aller dans "Suggestion", je savais pas si je devais considĂ©rer ça comme un bug c'est pour ça. J'ai tout de mĂȘme rĂ©ussi par contre Ă  envoyer une photo du problĂšme pour qu'ils puissent voir rĂ©ellement l'erreur.

0 Compliments
AB-CD
Voyager
Options
Et je viens de voir que lorsque l'empreinte n'est pas reconnu, il y a une petite vague de rouge dans quelques lettres jaunes. Est-ce le cas pour toi aussi @????? ?
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options

Je n'ai pas configurĂ© avec l'empreinte, je pourrais pas te dire. 😕

0 Compliments