Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant Google

(Sujet créé le : 31-10-2019 08:59 PM)
578 Visites
Mickael
Explorer
Options

Bonjour, 

Depuis la MAJ vers la bêta j'ai l'assistant google qui ne réagit plus quand je dis "ok google". Est ce que quelqu'un rencontre aussi ce bug?

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mickael
Explorer
Options

En fouinant un peu jai fini par trouver. Il faut désactiver le mode économie d'énergie pour qu'il fonctionne. Bien embêtant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Curtys
Voyager
Options

Il faut le reconfigurer je pense. Moi je l'avais appelé par erreur par la gestuelle et me demandais de faire la configuration. 

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

J'ai déjà tout reconfiguré. Réenregistrement de la voix mais rien à faire il réagit pas quand je l'appelle. Par contre en gestuelle quand je lui parle il capte bien.

Merci de ta réponse 

0 Compliments
Curtys
Voyager
Options

Ta regardé dans les paramètres d'autorisation si il a l'autorisation d'utiliser le micro?

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

Oui l'application google est bien autorisé car quand j'active l'assistant manuellement il m'entend bien. Il réagit juste pas quand je l'appel ce con 😅

0 Compliments
Curtys
Voyager
Options

Il fait le sourd:smiling-face-with-sunglasses:

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

Ouais voilà. J'espère qu'il trouveront la solution car cest bien pratique en voiture même si jai bixby en roue de secours

0 Compliments
Solution
Mickael
Explorer
Options

En fouinant un peu jai fini par trouver. Il faut désactiver le mode économie d'énergie pour qu'il fonctionne. Bien embêtant.

MarcinB
Helping Hand
Options

Bonjour @tous ,

Veuillez utiliser la solution proposée par @Mickael  Si le fait de désactiver le mode d'économie d'énergie ne résout pas le problème, faites-le moi savoir.

0 Compliments
Alexsrg
Journeyman
Options

Bonjour 

Me concernant cela le solutionne pas le problème. Je n'ai jamais mis l'économie d'énergie par ailleurs. 

J'ai le galaxy s20+

0 Compliments