Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Routine Bixby

(Sujet créé le : 04-05-2020 06:18 PM)
355 Visites
Aertsum
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour, je ne sais plus utiliser une routine qui fonctionnait très bien avant.

Si connexion a l'appareil Bluetooth de mon casque de moto, ouvrir l'application Coyote.

Auparavant, même si le téléphone était verrouillé, l'application s'ouvrait.

A présent, ce n'est plus le cas. 

Elle ne s'ouvre que si je deverrouille le téléphone..... 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

D'avance merci!

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aertsum ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Quel type de mise à jour avez-vous fait (de logiciel, de sécurité, d'une application, etc.) ? 🤔

Vous pouvez vider le cache de Bixby Routines pour supprimer les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Bixby Routines > Stockage > Vider le cache. Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Si cela ne marche pas, je vous conseille d'envoyer une question aux développeurs de l'application. C'est possible que cette fonctionnalité n'existe plus sur la dernière version de l'application ou du logiciel. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Aertsum
First Poster
Options

Bonjour,

C'est depuis la denière MAJ du logiciel de mon GSM (23 avril).

J'ai testé en vidant le cache mais rien n'y fait..

Ce n'est pas suite à une MAJ de Coyote mais bien suite à la MAJ du logiciel du GSM que cela ne fonctionne plus....

D'avance merci pour votre aide.

0 Compliments
Aertsum
First Poster
Options

up?

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Aertsum ,

Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Vous pouvez essyer un wipe cache partition, toujours sans perte de données.

Tout d'abord, vous devez éteindre votre appareil. Maintenez les touches Marche/Arrêt + Volume haut + Bixby jusqu'à ce que vous voyiez la liste des options. Utilisez la touche Volume bas pour arriver jusqu'à "wipe cache partition" et Marche/Arrêt pour le choisir. Faites le même pour "yes" et "reboot system now". Votre téléphone va redémarrer. Testez ensuite si le problème est résolu. 

Si quelqu'un de votre entourage a un téléphone avec Bixby, ça serait aussi utile d'installer l'application Coyote et de vérifier si la même situation se reproduit. 

Je reste à votre disposition.  🙂

0 Compliments
Aertsum
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai tenté votre manipulation mais cela ne fonctionne toujours pas...

0 Compliments