Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Tutoriel] - Programme de fidélité Samsung Rewards.

(Sujet créé le : 01-03-2024 02:01 PM)
2564 Visites
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à tous ! 👋

Aujourd'hui, nous allons revenir sur le programme de fidélité Samsung Rewards. 

Ayant constaté que certains utilisateurs ne savent pas de quoi il est question, j'ai décidé de vous expliquer de quoi il s'agit ainsi que la manipulation à faire pour y bénéficier.

Bonne lecture ! 📖

➡️ Samsung Rewards, qu'est-ce que c'est ? 

image

Samsung Rewards est un programme de fidélité récompensant les utilisateurs pour leurs achats sur samsung.com, ou via Samsung Wallet. L'objectif est de renforcer la fidélité des clients en offrant des incitations tangibles.

Chaque euro dépensé génère des points échangeables contre des réductions, avec un ratio de 10 points pour 1€ dépensé 👌.

Les points sont basés sur un pourcentage du montant d'achat éligible.Ces points sont crédités dans les 14 jours suivant la livraison d'un produit.

Attention : Il est nécessaire d'avoir un compte Samsung pour bénéficier de ce programme. Pour les utilisateurs ayant créé leur compte après le 27 juillet 2023, il n'y aura pas besoin de vous inscrire à Samsung Rewards (le compte sera automatiquement lié à ce programme). Par contre pour ceux ayant créé leur compte avant cette date, il faut s'inscrire au programme pour en profiter. Dans le cas contraire, aucun point ne sera crédité. 

Mais me diriez-vous, comment bénéficier de ce fameux programme ? C'est ce que nous allons voir.. maintenant.

➡️
Étape 1 : Connectez vous au site Samsung.

Pour pouvoir utiliser vos points Rewards, vous devrez d'abord vous connecter sur le site de Samsung 🙃.

La procédure est simple : Connectez-vous sur samsung.com avec votre navigateur préféré, puis cliquez sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite. 

Renseignez vos informations, et vous serez connecté avec votre compte Samsung ! 😉

image

➡️ Étape 2 : Choisissez les produits à acheter.

Pour pouvoir utiliser vos points Rewards, vous devez d'abord avoir un panier avec des produits à acheter. Cela concerne tous les appareils quelle que soit la gamme, mais aussi des cartes-cadeaux pour des partenaires. 

Après avoir défini votre panier, vous passerez au paiement : c'est là que les points Samsung Rewards interviendront 🤗.

Rappel : 10 points Samsung Rewards valent 1€.

➡️ Étape 3 : Passez à l'achat ! 

Au moment de payer, on vous proposera de convertir des points Rewards en euros en plus de sélectionner un moyen de paiement. Vous devrez choisir la somme, valider, et cela déduira le montant sur la facture 👍

image

Et voilà ! J'espère avoir été clair, et que ce petit tutoriel vous a plu. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser via les commentaires 💬.

Bon vendredi à tous 🤗
Grey_Wolf.

19 Réponses
Corbass
Navigator
Options
Bonjour 👋
Bien vu c'est vrai que je me souviens avoir pas mal cherché la première fois où je voulais utiliser mes points !
Petite remarque en plus :
Il me semblait qu'il fallait s'inscrire au programme et en cherchant je me suis rendu compte que c'est à moitié vrai.
Pour les utilisateurs ayant créé leur compte après le 27 juillet 2023 pas besoin par contre pour ceux ayant eu un compte avant il faut s inscrire au programme pour en profiter sinon aucun point ne sera crédité.

Peut-être le préciser aussi en plus du fait qu'il faut un compte samsung sinon parfait !!
Bonne journée 😉 1709301076296.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut l'ami, 👋
Bien résumé et utile pour les clients en espérant qu'ils cherchent avant de poser des questions, très bien .bravo
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Black_Wolf 😉

Merci à toi, content que ça te plaise.

Bonne journée 👍.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Corbass, merci pour cette suggestion. Je vais rectifier de suite 🤗.
Merci à vous !

Bonne journée 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Très bon tuto, clair lisible etc..
Bravo mon jeune ami 😉
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

J'ignore si la chose est résolue mais lors de mon dernier achat, en passant par l'appli Samsung Store, impossible d'utiliser les points fidélités qui étaient crédités sur mon compte.
Par contre en passant par le site internet aucun problème.
Bonne journée.

Ps : Tuto 👌👍
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Alexl02.

Dans ce cas il s'agit probablement d'un bug, puisque vous dites avoir réussi à utiliser vos points par le site Internet.

Merci à vous 😉
Bonne journée.

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut loup blanc, merci à toi 😉

Lily2
Pioneer
Options
Bonsoir @Grey_Wolf, merci pour cette description détaillée ! Mais quand je veux activer mes points je n'ai qu'un demi point ! Alors que sur mon compte j'ai 24000 points, bizarre non ? Avez-vous une solution ? Merci par avance.