Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

suivi ODR z flip 6 ODR

(Sujet créé le : 17-11-2024 10:47 AM)
219 Visites
bendor41
Student
Options

Bonjour 

J'ai acheter un Samsung Galaxy Z Flip 6 avec une offre de remboursement de 150€.

J'ai transmis tout les documents nécéssaire sans attendre mais malheureusement je suis toujours sur en cours de traitement depuis le 08/11/2024 et nous sommes le 17/11/2024.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ce passe même si il y à un temps d'attente de 4 semaines, nous sommes au courant de rien, à savoir si notre dossier et complet ou pas 

Benoît
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @bendor41 👋,

Bienvenu sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Tenant compte des informations que vous avez fournis, je vous rassure, votre dossier suit bien le processus normal de traitement ✔️.

En effet, selon les modalités de l'offre "Galaxy Z Fold6 | Flip6 | S24 Series" le délai de traitement est de 4 semaines à compter de la date de participation. Cependant, il est possible d'avoir un retour bien avant le délai fixé.

🔗 SAM24 - ODR S24 Series Z6 - Leaflet.indd (samsung.fr)

➡️ Afin de ne pas manquer notre retour suite au traitement de votre participation, vous pouvez faire le suivi régulier depuis votre espace en ligne en cliquant sur le lien ci-après :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Toutefois, afin de mieux comprendre ce qui ne va pas sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je ferai le nécessaire dans le but de vous aider 😊.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @bendor41 

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Si dans votre dossier manque un élément ils vont vous envoyer un mail de suite. 

Ils vont vous demander d'ajouter ce document via un lien.

Mon avant dernier dossier ODR à pris 2 mois. 5 juin à 25 août. 

0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Pour avoir l'offre de remboursement ça peut prendre du temps éventuellement 

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @bendor41 👋,

Bienvenu sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Tenant compte des informations que vous avez fournis, je vous rassure, votre dossier suit bien le processus normal de traitement ✔️.

En effet, selon les modalités de l'offre "Galaxy Z Fold6 | Flip6 | S24 Series" le délai de traitement est de 4 semaines à compter de la date de participation. Cependant, il est possible d'avoir un retour bien avant le délai fixé.

🔗 SAM24 - ODR S24 Series Z6 - Leaflet.indd (samsung.fr)

➡️ Afin de ne pas manquer notre retour suite au traitement de votre participation, vous pouvez faire le suivi régulier depuis votre espace en ligne en cliquant sur le lien ci-après :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Toutefois, afin de mieux comprendre ce qui ne va pas sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je ferai le nécessaire dans le but de vous aider 😊.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

bendor41
Student
Options

Aieee mais deux mois c'est au delà de 4 semaines tout de même

Benoît
0 Compliments
bendor41
Student
Options

Je vous est envoyer un message en privé

Benoît
0 Compliments