Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme cash back igraal

(Sujet créé le : samedi)
191 Visites
Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

Bonjour ! J'ai effectué l'achat d'un S25 sur igraal pour bénéficier d'un cash back de 20% affiché. Depuis fin avril on me balade et ce fameux cashback n'apparaît toujours pas. J'ai pu constater sur des forums que je ne suis pas la seule. À croire quils comptent sur le découragement des gens. Samsung se dédouane totalement alors que c'est de sa responsabilité et igraal dit etre tributaire de samsung... donc qui contacter pour que cette promo cashback soit honorée ? La.dgccrf ? 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Members_2xMLsmJ, je suis navré de la situation rencontrée concernant votre difficulté à bénéficier des 20% de votre cashback à la suite de votre achat d'un Galaxy S25 sur le site de iGraal 😕.

Toutefois, je tiens à vous informer que Samsung n'est pas habilité à vous faire bénéficier de votre cashback de 20%.

En effet, le cashback est géré directement par iGraal. Pour que cette promotion soit honorée et pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de leur service client via le lien suivant 👉 : iGraal.

⚠️ Ci-dessous, quelques informations importantes à prendre en compte si votre gain cashback n'apparaît pas sur votre compte :

EmericCA_0-1747658292845.png

Merci @noura2018 et @luna-91 pour le soutien à notre User. J'espère que les informations mentionnées dans mon message vous seront aussi utiles 😊.

Merci @AnaK1 pour ton intervention sur ce fil.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

@Members_2xMLsmJ, comme indiqué sur la capture communiquée par @noura2018, seul le service de iGraal peut contacter Samsung pour des investigations afin d'obtenir une suite quant à votre demande.

De plus, le délai de remboursement du gain cashback peut varier jusqu'à 4 mois maximum.

Je vous invite donc à patienter le retour du service client de iGraal, s'il vous plaît.

⚠️ Le fil a été marqué comme résolu au regard de toutes les bonnes informations qui ont été communiquées. Le traitement ne se fait pas directement chez Samsung mais auprès de iGraal.

Autrement dit, vous devez vous rapprocher de iGraal pour un meilleur suivi de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée

0 Compliments
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

@Members_2xMLsmJ, je comprends parfaitement la situation ainsi que votre préoccupation face à l'incident rencontré.

Toutefois, je réitère mes propos, Samsung ne prend pas en charge les réclamations en ce qui concerne les gains cashback iGraal, que ce soit pour l'apparition comme pour la validation.

Le service de iGraal est apte et reste disponible pour répondre à toutes vos questions. Ils sauront vous donner les informations appropriées pour résoudre votre demande 😊.

N'hésitez donc pas à vous rapprocher d'eux.

Bel après-midi à vous.

0 Compliments
22 Réponses
luna-91
Voyager
Options
Bonjour. Chaque fois que j'ai commandé sur Samsung avec igraal en cashback j'ai toujours eu des soucis. Mais ils finissent toujours par me créditer car je ne lâche pas l'affaire. Contactez igraal avec toutes les informations nécessaires. Avez-vous pensé à faire un screen au moment de la validation de l'achat quand ça vous met que le cashback sera validé? C'est la seule solution que j'ai trouvée pour chaque achat afin qu'ils ne contestent pas
0 Compliments
Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

C'est une bonne technique j'ai fait le screen des 20% annoncés... pour des petites sommes igraal est réactif, là c'est une autre histoire ! Je pense faire un signalement vu que rien ne bouge et que chacun se renvoie la balle. 

Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

Oui j'ai bien transmis mes preuves d'achat à igraal... vous obteniez gain de cause au bout de combien de temps ?

luna-91
Voyager
Options
Oh il ne faut pas être pressé par contre. Entre 1 et 2 mois. Je viens aussi d'acheter un s25 il y a 1e semaine et pour l'instant ça n'apparaît nulle part sur mon espace igraal. Dès lundi je me lancerai dans la bataille aussi. Il y avait 15% au moment de mon achat et ça à joué pour que je me décide 🙂 ne lâchez rien. Relancez-les toutes les semaines
0 Compliments
Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

Tenez moi informée si cela se débloque pour vous. Je relance igraal régulièrement mais on m'a annoncé 2 mois puis 4 mois d'attente. Ca n'a aucun sens puisque le cash back apparaît au bout de 72h max habituellement.

noura2018
Pioneer
Options
Bonjour, 20% pour moi le 26 avril, igraal en est désolé et me demande d'attendre 1mois voir 2 😂😂
Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

Pareil c'était la même offre... avez-vous vous des screens écrans? 

0 Compliments
Members_2xMLsmJ
Explorer
Options

Et moi jai eu droit à 2 mois maximum puis 4 mois ! N'importe quoi. 

0 Compliments
noura2018
Pioneer
Options
Pas de screen malheureusement car j'avais jamais eu de soucis avec igraal je leur ai donné la preuve d'achat et ils m'ont répondu cela dépendra de Samsung
0 Compliments