Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème offre de précommande Galaxy S24 ultra avec watch 6 offerte

(Sujet créé le : 08-02-2024 04:56 PM)
1116 Visites
Willy78
Voyager
Options
Bonjour,
Il y a environ deux semaines, je suis allé récupérer trois Galaxy S24 dans une boutique Samsung. Il y avait un S24 Ultra 512 Go, un S24+ 512 Go et un S24 Ultra 1 To. J'ai bien reçu les offres de précommande, mais j'ai un problème avec l'une d'entre elles.

Normalement, une Galaxy Watch 6 est offerte avec chaque téléphone. Quand je suis allé récupérer les smartphones, on m'a dit qu'un seul lien permettait d'obtenir les trois montres. J'ai fait la demande pour une montre et elle a bien été validée. Mais lorsque j'ai voulu retourner sur le lien pour faire les autres demandes, c'était impossible. On m'a dit que mon nombre de demandes avait été dépassé.

Savez-vous comment faire pour réussir à récupérer les montres avant qu'il ne soit trop tard ? Il me semble que l'offre se termine le 14 février prochain.

Merci, bonne journée !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78@Lced26 ‌‌ 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Willy78, il n'est pas possible pour vous de créer différents dossiers pour les trois téléphones ☹️

Conformément aux modalités, la condition de participation des consommateurs est :

➡️ Une participation et 1 produit acheté ou loué par compte Samsung, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).

Pour les professionnels, c'est :

➡️ Une participation et jusqu’à 10 produits achetés ou loués par compte Samsung, par professionnel (même raison sociale, même immatriculation).

@Lced26, je vous remercie pour votre intervention 🙏.

Merci de la compréhension et passez une belle soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@alouinabila, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Je vous rassure, toutes les offres faite par Samsung sont réelles 😌.

Si votre dossier a déjà été traité conforme par le service en charge, je vous invite à prendre connaissance de mon message depuis ce lien.

Pour tous ceux qui rencontrent ce message d'erreur : maintenance en cours lors de la participation à l'offre "Lancement Galaxy S24 Series & Watch6 offerte" pour tout achat du 31 janvier au 3 mars 2024 inclus, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

➡️ Réessayez en changeant de navigateur ou à passer en navigation privée et en activant par la même occasion les cookies à travers ce lien.

➡️ Testez d'autres moyens de connexion (4G, 5G, Wi-Fi). 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
23 Réponses
Lced26
Pathfinder
Options
Je crois que c'est une montre par compte Samsung.... a vérifier
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78@Lced26 ‌‌ 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Willy78, il n'est pas possible pour vous de créer différents dossiers pour les trois téléphones ☹️

Conformément aux modalités, la condition de participation des consommateurs est :

➡️ Une participation et 1 produit acheté ou loué par compte Samsung, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).

Pour les professionnels, c'est :

➡️ Une participation et jusqu’à 10 produits achetés ou loués par compte Samsung, par professionnel (même raison sociale, même immatriculation).

@Lced26, je vous remercie pour votre intervention 🙏.

Merci de la compréhension et passez une belle soirée. 

Lced26
Pathfinder
Options

En parlant d'intervention,  il faudrait que Samsung se penche sérieusement sur son sous traitant pour les reprises de tel : evolis. Au vue des arnaques (appelons un chat un chat) nombreuses (dont je fait partie) effectuées sur la reprise des téléphones et donc la dévalorisation de la valeur de reprise je peux vous garantir que vous allez perdre des clients. 

Comment se fait il que sur les photos envoyées  (quand elles sont envoyées)il n'y ai pas le numéro imei du téléphone. Qu'est ce qui prouve que la photo concerne notre téléphone. 

Pour exemple on a détecté une microrayure au niveau du port usb (qui n'y était pas mais je n'ai pas de photo le prouvant...je pensait pas en avoir besoin...) bref une micro rayure où il faut zoomer sur la photo pour la voir : bim 100 euro de moins. l'inflation touche mêmes les rayures chez evolis. 

Et une micro rayure sur l'écran mais la pas de photo, donc je dois les croire sur paroles. 

Aucune possibilité de contre expertise,  soit tu accepte soit on te renvoi un téléphone dégradé.  Donc pas trop le choix. Ah si il y a bien un numéro de tel...celui de Samsung qui vous répond "on ne peut rien faire monsieur". A part si c'est pour énerver encore plus le client, abstenez vous de mettre un numéro inutile. 

Vu le nombre de clients arnaques je ne serais pas surpris d'une procédure collective.  Arrêter de bosser avec une entreprise pareil, vous y gagnerez en crédibilité 

Willy78
Voyager
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les trois téléphones ont été commandés à des noms différents donc normalement ça devrait marcher non ?
Merci !
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Votre Post est en Résolu : avez-vous résolu votre problématique, après les conseils de RufineA ?
Bonne soirée 🙂
A + 🙂1707413991839_1707413991829_0.jpg
Willy78
Voyager
Options
Bonsoir !
Non absolument pas. Je ne sais pas pourquoi le post est marqué comme résolu car pour l'instant ce n'est pas le cas...
matheloan
MegaStar
Options
ok : vous n'avez pas Accepté de solution avec les 3 petits points à droite ?
Tenez-nous au courant de la suite de votre problématique avec le @ nous aurons une Notification.
Bonne soirée 🙂
Willy78
Voyager
Options
Non à moins que j'ai fait une fausse manipulation...
Oui bien sûr je vais faire le nécessaire pour essayer de trouver une solution et je tiens au courant le forum !
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Willy78 , si les trois téléphones ont été commandés sous des noms différents, je suggère que chacun crée son compte Samsung avec ses propres identifiants afin de soumettre sa participation 😌.

Comme je l'ai soulignée dans mon précédent message, c'est une participation par personne physique et par compte Samsung.

@matheloan, c'est moi-même qui ai accepté ma réponse comme solution afin que ça puisse aider d'autres Users qui se retrouvent dans la même situation 😉.

À bientôt.