Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème odr coque 100% remboursée : pas possible de choisir zflip6 blanc

(Sujet créé le : 10-09-2024 02:32 PM)
263 Visites
Cliklak
Pioneer
Options
Bonjour,

Je remplis l odr coque 100% remboursée qui est valable pour un achat du 1er septembre au 30 octobre.

J'ai acheté le z flip 6 blanc et la coque premium sur le Samsung shop 

1ere chose : je ne peux pas choisir Samsung shop comme site internet..obligé de mettre "autre"

2e chose : impossible de choisir mon a flip 6 256gb blanc
Il n'y a que bleu vert gris jaune

Alors que c'est bien indiqué dans les conditions tous coloris !

Comment faire?
Merci d'avance 
15 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Cliklak 🙂
Pouvez-vous nous mettre le lien de l'ODR en question ?
Belle journée 🌞
0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @Cliklak 🙂 je n'avais pas vu votre réponse : car pas eu de notification : votre réponse pas\le commentaire de l'interlocuteur ni avec le @
Est-ce que Samsung Shop fait partie des sites éligibles aux CDP ?
Tous coloris est indiqué, mais je ne vois où sont les coloris éligibles pour le ZFlip 6, même dans les CDP.
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique dans votre Post 🙂
Re Belle journée 🌞
0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
Bonjour,
Oui en effet pour moi tout est ok j'ai bien lu les conditions et tout roule
Mais alors quand je veux remplir l'odr ça ne va pas donc il doit y avoir un soucis
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @Cliklak 🙂 Re : si vous ne faites pas vos réponses Sous le commentaire de l'interlocuteur concerné en appuyant sur Rép ou avec le @ nous n'avons pas de Notification et difficile de suivre les échanges 🙂
Belle soirée 🌞
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cliklak 👋,

Je suis navré par rapport à la situation rencontrée.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à m'envoyer sur ce fil, la facture d'achat de votre produit s'il vous plaît.

N'oubliez pas de cacher vos informations personnelles figurant sur cette dernière.

Je reste disponible.

À très vite.

0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
Ah merci désolé voilà
0 Compliments
Cliklak
Pioneer
Options
Bonjour et merci
Voilà la facture du zflip6
Donc il est blanc et dans les couleurs pour l odr on ne peut pas choisir blanc ni Samsung shop comme site internet
1725985368292.jpg
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

@Cliklak, Je vous remercie pour votre retour.

Après avoir fait une simulation de mon côté, je remarque effectivement que Samsung Shop ne figure pas dans la liste des enseignes d'achats et que la couleur de votre produit ne figure pas aussi dans la liste des références, j'en suis vraiment navré 😞.

Toutefois, en vérifiant les modalités, je remarque que l'offre est éligible pour tous modèles et tous coloris 👍.

À cet effet, je viens de faire une remontée afin de signaler le problème. Je vous invite à patienter le temps que j'ai un retour.

Je reste disponible pour toutes autres demandes .

Très belle soirée à vous.