Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de remboursement - Aide ?

(Sujet créé le : 09-10-2023 03:16 PM)
167 Visites
fleur5
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

j'ai acheté une télévision The Frame 65 pouces sur le site Samsung suite à l'envoi d'une offre de remboursement de 200 euros. Malheureusement, après avoir rempli de formulaire de remboursement particulièrement dissuasif (code barre, référence du téléviseur, numéro de série, facture jointe, montant et date de la facture (qui est pourtant jointe...), coordonnées, photo de l'étiquette du carton (découpée s,'il vous plait), on me dit qu'il manque un élément... Mais impossible de le charger sur l'interface qui bug.

3 appels au service client. On me débloque la page (j'ai envie de dire heureusement).

Puis je charge donc la dernière photo manquante : photo de la plaque signalétique (franchement pas simple au dos d'une TV 65 pouces à faire toute seule......). Et là, alors que tout le monde arrive à la lire (sans même avoir à côté la saisie des chiffres qu'on a fait pour le dossier), Samsung me répond que la photo n'est pas assez lisible et que le dossier est donc clos ! 

Savez vous comment faire appel ? Auprès de qui ? Je suis très choquée, je n'aurais jamais imaginé une telle magouille de la part d'un si grand géant industriel. Je ne comprends pas. Y a t-il un responsable de la marque sur ce site pour s'insurger contre ces pratiques impensables dans notre société ? 

merci à tous pour votre aide

#TQ65LS03BGUXXC 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @fleur5 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

J'ai minutieusement pris connaissance de votre message et je suis sincèrement navrée par rapport à la situation 😓.

En effet, les offres de remboursement faites par Samsung sont bel et bien concrètes. Il ne s'agit aucunement d'une magouille, je vous rassure.

Pour chaque offre de remboursement, il y a des modalités qui y sont associées et le respect de ces dernières est primordial pour bénéficier du remboursement.

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une meilleure visibilité, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée 🌷.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @fleur5 😊.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

J'ai minutieusement pris connaissance de votre message et je suis sincèrement navrée par rapport à la situation 😓.

En effet, les offres de remboursement faites par Samsung sont bel et bien concrètes. Il ne s'agit aucunement d'une magouille, je vous rassure.

Pour chaque offre de remboursement, il y a des modalités qui y sont associées et le respect de ces dernières est primordial pour bénéficier du remboursement.

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une meilleure visibilité, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée 🌷.

0 Compliments