Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre Samsung galaxy tab a9+ offerte pour un galaxy s24 acheté en septembre 2024 jamais reçue !

(Sujet créé le : 06-11-2024 02:55 PM)
340 Visites
Nattuel
Student
Options

Bonjour,

J'ai participé à l'offre Samsung galaxy tab a9+ offerte pour un galaxy s24 acheté en septembre  2024

Mon dossier a bien été considéré comme conforme et j'ai reçu le  11 SEPTEMBRE 2024 un message de confirmation. J'ai également participé à l'offre de remboursement partiel le même jour. A ce jour, je n'ai eu aucun remboursement ni livraison de ma tablette. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et me fournir une information précise sur l'état du remboursement et de la livraison ? On pourrait croire que cette offre est bidon...

Bien cordialement

Nathalie

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Nattuel 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il n'y a pas d'offre "bidon".
Dans l'attente d'un accompagnement d'un(e) Modérateur, voir si ce Post peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/offre-tablette-samsung-suite-achat-s24/td-p/10907390?...

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/promotions/td-p/11005932?src=ShareByUserCM
...
... il y en d'autres sur le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche.
(1 petit conseil : déplacer votre Post dans la Rubrique Shop et Promotions>Promotions pour 1 meilleure visibilité par les Modérateus en charge de ces dossiers).
Très belle fin de journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Nattuel 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il n'y a pas d'offre "bidon".
Dans l'attente d'un accompagnement d'un(e) Modérateur, voir si ce Post peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/offre-tablette-samsung-suite-achat-s24/td-p/10907390?...

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/promotions/td-p/11005932?src=ShareByUserCM
...
... il y en d'autres sur le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche.
(1 petit conseil : déplacer votre Post dans la Rubrique Shop et Promotions>Promotions pour 1 meilleure visibilité par les Modérateus en charge de ces dossiers).
Très belle fin de journée 🌞
0 Compliments
Nattuel
Student
Options

Merci pour la réponse, un suivi serait apprécié. Je n'avais pas retrouvé la rubrique que vous proposez. Elle n'est pas très visible...

0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nattuel et @matheloan  👋,

@Nattuel, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung  😊.

Je vous comprends parfaitement et je suis navrée par rapport à la situation  😞.

Je tiens à vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique qui est "Promotions".

Par ailleurs, je vous rassure nos offres sont bel et bien réelles ✔️.

Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous assister, ensemble nous allons vérifier ce qui se passe avec vos participations  🤗.

Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer en privé les numéros de ces dernières ou l'adresse e-mail ayant servi à leurs créations s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

@matheloan, je vous remercie pour votre intervention 🙏.

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée 🍂.

manou71
First Poster
Options
Bonjour même problème j ai acheter un portable avec l offre de la tablette samsung depuis le 20 septembre et à ce jour pas de nouvelle vraiment déçu de samsung que des mensonges offre bidon.
0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @manou71 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation 😞.

Toutefois, je vous rassure, nos offres sont bel et bien réelles ✔️.

En effet, le délai de traitement d'une participation à l'offre ""Galaxy S24 Series | Z Fold6 | Z Flip6 | Galaxy Tab A9+ offerte" est de 08 semaines :

📌 66cc960ae0729_Leaflet_Galaxy_S24_Series_Z6_Series_Tab_A9_plus_offerte.pdf (samsung.fr)

Soyez donc rassuré, votre dossier suit son cours normal de traitement 😊.

Pour plus de vérifications et une assistance plus optimale, je vous invite à m'envoyer en privé, le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :

📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée 🍁.

0 Compliments
isagab
Apprentice
Options
J'ai également le même problème aucun remboursement ni tablette c'est abusé
0 Compliments
Members_uKl08qp
First Poster
Options

J'ai le mm soucis 

0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @isagab et @Members_uKl08qp,

@Members_uKl08qp, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée par rapport à la situation 😞.

Afin de mieux comprendre ce qui se passe avec votre participation, je vous invite à m'envoyer en privé son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

@isagab, je viens de vous laisser un message en privé, je vous invite à le consulter s'il vous plaît.

Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée 🍂.

0 Compliments