05-01-2025 02:26 PM - modifié 05-01-2025 02:45 PM
bonjour , afin de me faire rembourser 100€ sur mon achat de téléviseur qled avec l'offre de noël j' ai plusieurs questions afin de me lever quelques doutes.
1 ) au départ on me demande de télécharger la facture d'achat et "d'entourer" certaines mentions hors cette facture est numérique , dois je vraiment modifier la facture en pdf pour entourer des mentions qui sont clairement visible ou simplement joindre le document tel quel sachant que tout ce qui est demandé y figure?
2) on me demande une 2eme fois sur la même page de fournir un justificatif d'achat ( bon de commande ou facture) qui sera donc le même document puisque je n'est que celui ci ... ai-je bien compris la demande ?
3) l'étiquette de la tv est inaccessible car la tv est fixé au mur ( 75pouces impossible pour moi a décrocher du mur)
je dois aller acheter un journal c'est bien ca pour faire une photo du numéro de série via la tv pour justifier de la preuve ?
merci pour vos réponses, je constate qu'une simple procédure qui pourrait prendre 2 sc avec la fourniture de la facture prend des chemins bien compliqués .
merci et meilleur vœux a tous
le 05-01-2025 03:28 PM
Bonjour @vst91
1 Je télécharge, j'imprime la facture afin de pouvoir entourer les point demandés, après je le prend en photo, puisqu'il est demandé la photo de la facture.
2 pour un achat internet il est nécessaire de fournir le mail de confirmation de la commande!
3 il est nécessaire de photographier cette etiquette!
On nous demande de fournir 4 documents, je passe maximum 20 min en ayant fait une pause kf.
le 05-01-2025 03:30 PM
le 05-01-2025 08:25 PM
@Pi_Jo_75 merci pour cet éclaircissement, je vais suivre a la lettre le process en entourant tout ...
pour l'étiquette, je n'ai d'autres choix que de tenter la photo du numero de serie via l'ecran des parametres avec le journal du jour pour prouver la date...
merci
le 06-01-2025 02:50 PM
@vst91, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Etant donné que votre sujet porte sur une offre de remboursement, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Promotions", dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir si besoin.
@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.
Bonne suite de journée à vous.
le 06-01-2025 04:43 PM
@vst91, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Étant donné que vous avez effectué votre achat en ligne, il est nécessaire de fournir la facture d'achat de votre téléviseur ainsi qu'un bon de commande en ligne ou une capture d’écran du récapitulatif de commande.
➡️ La facture d'achat étant numérique, je vous suggère de la modifier afin d'entourer la date d'achat, la référence et le prix du produit comme le notifient les modalités.
Aussi, il est important de fournir une photo lisible de l’étiquette blanche de votre téléviseur, préalablement découpée avec le carton d'emballage sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres).
Vous devez également charger une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos du téléviseur et sur laquelle figurent les mêmes informations (numéro de série) 😊.
Par ailleurs, pour plus de vérifications, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro du dossier si vous avez déjà soumis votre participation en ligne :
📌Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil. C'est très apprécié 🙏.
@Kyali_K, je te remercie d'avoir déplacé le fil dans la catégorie convenable.
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.
le 06-01-2025 06:52 PM
Bonjour @RufineA , merci pour toutes ces précisions notamment concernant la fameuse étiquette a découper du carton avec le code barre que je n'avais vu nul par ailleurs concernant les odr tv .
mon achat a été fait via l'offre de free , je n'est donc pas de bon de commande concernant mon achat mais un mail récapitulatif qui ne précise aucun numéro de série mais simplement le modèle et quelques informations concernant la livraison ... ( je l'ai donc imprimé et entourer également le modèle de tv concerné). j'espere que celui ci sera considéré comme tel.
concernant mon soucis de photo de l'étiquette au dos du téléviseur, j'aimerai bien le faire mais l'écran est fixé a fleur du mur et vu sa taille et la complexité lors de la pose sur son support je ne peut pas le descendre sans que cela prenne des proportions très compliqué.. je reviens donc sur cette question : est ce que la photo des numéros via les paramètres de l'écran pour les affichés avec a coté le journal du jour et la date entouré fonctionne comme alternative comme j'ai pu le lire sur un autre sujet , cette option avait été proposé par l'un de vos modérateurs ?
merci pour votre passage sur le sujet et votre retour
merci également a @Kyali_K pour son intervention
cordialement
le 06-01-2025 07:47 PM
@vst91, je vous remercie pour votre retour.
Pour nos offres de remboursement basé sur l'achat d'un téléviseur, il est demandé généralement de fournir en plus de l'étiquette qui se trouve au dos de celui-ci, une photo lisible de l’étiquette blanche préalablement découpée avec le carton d'emballage sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres).
Afin d'avoir une visibilité sur votre dossier et mieux vous aider, je vous invite à revenir vers moi en privé avec le numéro du dossier s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.