Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement

(Sujet créé le : 01-02-2024 01:08 PM)
691 Visites
ValNoé
First Poster
Options
J'ai acheté en boutique chez.mon opérateur de téléphonie , uun Samsung S23 FE avec des buds. 
L'offre commerciale indique un remboursement de 100 euros pour l'achat de ce pack. J'ai transmis mon dossier à Samsung, qui m'indique par 2 fois que mon dossier n'est pas conforme ( sans plus de précisions), et aujourd'hui, ce dossier n'est plus recevable. 
J'apprends aujourd'hui qu'il fallait découper les étiquettes avec les boîtes ( et non décoller comme je l'ai fait ) , alors que le conseiller Orange a insisté sur le fait de garder les boîtes intactes ( et de ne pas les découper) pour maintenir la garantie en cas de dysfonctionnement. 
ON FAIT COMMENT ( j'oublie le remboursement) ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@ValNoé, je vous présentes toutes nos excuses par rapport au temps de réponse 🙏.

Votre publication n'étant pas dans la bonne catégorie (le café), je me permets de la déplacer vers la rubrique "Promotion".

Il est aussi nécessaire de dire bonjour avant de laisser  votre message sur la Communauté.

Je vous invite s'il vous plaît à vous imprégner de la charte du forum et à faire attention pour les prochaines fois au domaine dans lequel vous postez vos publications 😉

En effet, je suis navrée compte tenu de votre situation 😒.

Généralement, la découpe de l'étiquette fait partie des conditions d'éligibilités aux offres de remboursement et le respect est très important ✔️.

Quand un élément manque ou n'est pas conforme sur un dossier, deux opportunités s'accordent dans nos mesures de tolérance pour permettre aux clients de mettre à jour ce dernier.

Après si le dossier ne respect toujours pas les conditions de l'offre, il est rejeté définitivement par le service en charge des participations.

@Sansan01@Pi_Jo_75 et @Multima, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋, la réponse ne va pas vous plaire, mais il faut bien lire les conditions pour les offres de remboursement. Sinon, Samsung refuse le droit de représenter le dossier une deuxième fois. Mais si vous n'avez pas corrigé, c'est foutu. C'est bien marqué qu'il faut découper ✂️ et non coller 🚫.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour bonjour,  @ValNoé 

Le bonjour ça ne prend que 2 secondes à me saisir!

Effectivement   l'étiquette est à découper , il est inscrit noir sur blanc dans les conditions participation.

Allez vérifier.  Passez le message à Orange.  

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 👋

Désolé mais ya pas que orange ! Et Samsung pour la découpe étiquette, xiaomi , et j'en passe c'est inscrit noir sur blanc et ne jamais écouter les ***** des vendeurs ou autre sa évite ce genre de surprise 😲
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, je te conseil de contacter le service samsung shop afin de voir si tu peux ajouter des pièce à ton dossier
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@ValNoé, je vous présentes toutes nos excuses par rapport au temps de réponse 🙏.

Votre publication n'étant pas dans la bonne catégorie (le café), je me permets de la déplacer vers la rubrique "Promotion".

Il est aussi nécessaire de dire bonjour avant de laisser  votre message sur la Communauté.

Je vous invite s'il vous plaît à vous imprégner de la charte du forum et à faire attention pour les prochaines fois au domaine dans lequel vous postez vos publications 😉

En effet, je suis navrée compte tenu de votre situation 😒.

Généralement, la découpe de l'étiquette fait partie des conditions d'éligibilités aux offres de remboursement et le respect est très important ✔️.

Quand un élément manque ou n'est pas conforme sur un dossier, deux opportunités s'accordent dans nos mesures de tolérance pour permettre aux clients de mettre à jour ce dernier.

Après si le dossier ne respect toujours pas les conditions de l'offre, il est rejeté définitivement par le service en charge des participations.

@Sansan01@Pi_Jo_75 et @Multima, je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.

Judith1202
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai achete une tele Samsung Frame, mais je n'arrive pas a deposer le dossier pour le remboursement des 100€, comme conseiller par le conseiller? pouvez-vous m'indiquer la procedure a suivre?

Merci.

Cordialement,

Judith.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Judith1202 

Vous auriez du ouvrir un nouveau post!

Pourriez vous me laisser le lien de l'offre ? 

0 Compliments
Options

Bonjour,

TV achetée le 23/02/2024 Famille : Neo QLED TQ65QN800CTXXC

On me demande pour bénéficier de l'offre de remboursement 500 euros:

- Une Photo de l'étiquette blanche découpée du carton d'emballage de votre TV

- Une Photo de la plaque signalétique de votre TV avec numéro de série

- Preuve d'achat : Facture FNAC

J'ai tout mis sur le dossier

résultat : Vous êtes éligible à un remboursement de 500,00 €

Mais quand même samsung à chaque fois, trouve une excuse pour chercher à ne pas me rembourser : une fois c’est la photo qui n’est pas claire, une fois c’est l’étiquette qui doit être découpée du carton (étrange), une fois c’est le document fournie qui n'est pas le document attendu ça fait 3 mois que ça traine pour rien !!
POURQUOI FOURNIR TOUT ÇA POUR ÊTRE REMBOURSÉE, normalement la fracture seule devrait faire l’affaire!
Déjà ils prennant 1 mois pour répondre à une mise à jour du dossier!!

ATTENTION C'EST DE L’ARNAQUE !!!

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Zoubaier BOUALLEGUE 👋,

J'ai pris connaissance de votre message et je suis navrée par rapport à votre situation 😒.

Soyez rassuré, toutes les offres proposées par Samsung sont bel et bien réelles.

Il y a des modalités qui y sont associées et le respect est primordial.

Afin d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous invite s'il vous plaît à revenir vers moi en privé avec le numéro de participation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments