Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR sans suivi depuis des jours

(Sujet créé le : 20-09-2023 08:16 AM)
145 Visites
Tat59310
First Poster
Options
Bonjour, suite à l'achat d'un S23ultra, je bénéficiais d'une ODR de 200 euros.
Dossier fait avec difficulté, quand c'est pas le site qui est en maintenance, c'était l'étiquette qui n'était pas découpée comme il fallait. 
Samsung était d'ailleurs très réactif pour me dire que cette étiquette ne correspondait pas aux modalités. J'avais une réponse soit dans la journée, soit le lendemain. Depuis le dernier envoi, le 14 septembre, plus de nouvelles. Je ne sais pas si elle convient, ni même si le dossier est en cours de traitement puisque le site est en maintenance. Tout comme les rewards que je n'ai pas non plus. Bref une belle arnaque.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tat59310 👋,

Bienvenue parmi nous sur la Communauté Samsung 🤗!

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de cette situation 😣, mais je vous rassure qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et que les offres de remboursement sont bel et bien réelles.

Je tenais aussi à vous notifier que je viens de déplacer votre message dans la bonne catégorie "Promotions".

Afin d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous invite à me revenir par message privé avec le numéro du dossier ainsi que l'adresse électronique utilisée.

En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Bonne journée à vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tat59310 👋,

Bienvenue parmi nous sur la Communauté Samsung 🤗!

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de cette situation 😣, mais je vous rassure qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et que les offres de remboursement sont bel et bien réelles.

Je tenais aussi à vous notifier que je viens de déplacer votre message dans la bonne catégorie "Promotions".

Afin d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous invite à me revenir par message privé avec le numéro du dossier ainsi que l'adresse électronique utilisée.

En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Bonne journée à vous .